Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bing [Bot], cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, protprot, zeh et 324 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement Ampli sur config complètement débile

Message » 25 Sep 2020 10:27

Bonjour

J'ai un peu être un peu trop poussé mon Ampli Teac AG-D500 et il vient de partir en feu et lumière ….
Vous allez peut être me dire pourquoi quand vous verrez comment je l'avais chargé :siffle:

Alors voilà, on cherche un (ou deux ? ) ampli HC pour sonoriser une TV 4k 140cm + musique, tout ça dans une pièce haute de plafond à plus de 75m² (vielle maison en pierre avec grosse poutre apparente).
Le truc c'est que j'ai déjà des enceintes anciennes et pas faites pour un HC …

L'existant :
- 4 enceintes Wharfedale laser 80 (récup de mon Grand père) 6 ohms 15 à 85w
- 2 enceintes Bose 901 série IV je crois (c'est aussi un héritage)
- 1 enceinte centrale pour les voix (assez bas de gamme mais suffisamment puissante)
- 2 petites enceintes de 20 ou 30w mis dans la cuisine en série pour la musique
- 1 caisson de basse JBL

On cherche un ampli puissant pour une bonne expérience HC mais aussi un ampli adapté pour exploiter les Boses 901 (avec ou sans subwoofer ?)

On pensais trouver un ampli HC entre (300 et 600€) et peut être un deuxième juste pour les boses 901 (un truc vintage dans les 100 ou 200€ d'occasion).
Pas facile dans ces prix mais pour l'instant je veux pas trop mettre plus. :thks:

Mais on ne trouve rien d'assez pêchu pour les enceintes ou alors je comprend pas comment calculer la puissante nécessaire : /

À noté qu'il y a des prises son partout dans la maison, ce qui est très pratique :love:
Tsutsu
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Sep 2020 12:45
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message