Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, jis26, jo23, Poune, retour1984, Rusepoix et 128 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement Cambridge Audio 540R V3

Message » 02 Fév 2018 16:50

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon Ampli AV que j'utilisais principalement pour la hifi.
J'ai renouvelé la TV (SONY 55XE8596) et j'amerai pouvoir profiter du son via un ampli nouvelle generation.
J'ai testé le Pioneer vsx932 et je dois dire que je suis très déçu. Le son n passé une fois sur 2 via l'ampli, l'appli smartphone pour ecouter la musique (radio,amazon music,...) est d'une lenteur phénoménale et le ressenti sur la qualité de fabrication n'est pas franchement au niveau de mon Cambridge.

Bref je recherche un ampli avec un bon rapport qualité prix et qui soit cohérent pour connecter mon 5.1 Morel Applause MKII SE.
J'ai un penchant pour l’esthétique des Yamaha mais je ne connais pas trop la gamme. Le RX-V483 serait il un bon choix ?

Merci pour vos reponses
gefree
 
Messages: 73
Inscription Forum: 31 Oct 2008 3:47
  • offline

Message » 03 Fév 2018 0:18

gefree a écrit:Bonjour,

Je souhaite remplacer mon Ampli AV que j'utilisais principalement pour la hifi.
J'ai renouvelé la TV (SONY 55XE8596) et j'amerai pouvoir profiter du son via un ampli nouvelle generation.
J'ai testé le Pioneer vsx932 et je dois dire que je suis très déçu. Le son n passé une fois sur 2 via l'ampli, l'appli smartphone pour ecouter la musique (radio,amazon music,...) est d'une lenteur phénoménale et le ressenti sur la qualité de fabrication n'est pas franchement au niveau de mon Cambridge.

Bref je recherche un ampli avec un bon rapport qualité prix et qui soit cohérent pour connecter mon 5.1 Morel Applause MKII SE.
J'ai un penchant pour l’esthétique des Yamaha mais je ne connais pas trop la gamme. Le RX-V483 serait il un bon choix ?

Merci pour vos reponses


Venant d'un ampli avec une bonne amplification comme le Cambridge, tu vas souffrir un peu avec des marques plus mainstream

Quel est ton budget ? As tu songé à un préampli moderne à mettre devant ton Cambridge ?
scanlan75018
 
Messages: 332
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:07
  • offline

Message » 03 Fév 2018 2:22

scanlan75018 a écrit:
gefree a écrit:Bonjour,

Je souhaite remplacer mon Ampli AV que j'utilisais principalement pour la hifi.
J'ai renouvelé la TV (SONY 55XE8596) et j'amerai pouvoir profiter du son via un ampli nouvelle generation.
J'ai testé le Pioneer vsx932 et je dois dire que je suis très déçu. Le son n passé une fois sur 2 via l'ampli, l'appli smartphone pour ecouter la musique (radio,amazon music,...) est d'une lenteur phénoménale et le ressenti sur la qualité de fabrication n'est pas franchement au niveau de mon Cambridge.

Bref je recherche un ampli avec un bon rapport qualité prix et qui soit cohérent pour connecter mon 5.1 Morel Applause MKII SE.
J'ai un penchant pour l’esthétique des Yamaha mais je ne connais pas trop la gamme. Le RX-V483 serait il un bon choix ?

Merci pour vos reponses


Venant d'un ampli avec une bonne amplification comme le Cambridge, tu vas souffrir un peu avec des marques plus mainstream

Quel est ton budget ? As tu songé à un préampli moderne à mettre devant ton Cambridge ?


Merci pour la réponse.
J'ai un budget limité, 400€ environs.
De plus je souhaite garder mon ensemble d'enceinte (waf).
Je souhaite que mon ensemble ampli+enceintes soit cohérent (pas une ferrari avec un moteur de 2cv pour donner une image).
Un preampli coûte plutôt cher, non ? En tout cas hors de mon budget...

C'est pourquoi mon choix se dirige vers le "grand public" avec Yamaha qui a plutôt une bonne réputation me semble t il ?
Ne souhaitant pas évoluer au delà du 5.1, le RX-v483 me semble pas mal, mais je ne suis plus trop au courant de ce qu'il se fait maintenant.
gefree
 
Messages: 73
Inscription Forum: 31 Oct 2008 3:47
  • offline

Message » 03 Fév 2018 12:30

Dans ces prix là, je ne saurais trop te conseiller, mais Yamaha est réputé pour sa pré-amplification de qualité.
scanlan75018
 
Messages: 332
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message