FGO a écrit:jemip a écrit:Salut ELECTRA,
il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de l'écouter en détail, aussi bien en audio qu'en HC sur un ensemble B&W Nautilus, je suis resté sur ma faim, je m'attendais à bien mieux, il vaut quand-même 3500 €, tu parles de ses qualités de timbres ,d'aération , et de dynamique, pour ma part j'ai cherché en vain mais n'ai pas entendu grand chose de celà.
Pour ma part le seul processeur entre 3500 et 4000€ qui puisse largement rivaliser et dépasser le Rotel est le naim av2, c'est celui que j'ai, pourtant j'en ai écouter pas mal, pour avoir mieux il faut alors tout de suite dépenser au minimum 5500€.
avec quel bloc ???
car pour l'avoir tester sur HK signature et du KORA galaxy aux fesses des elipson 3230 que du bonheure en stereo
FGO
L'écoute c'était faite au début avec un Rotel RMB 1095, c'est avec cet ampli ou c'était assez flagrant, ensuite l'écoute c'est faite avec des amplis naim Nap 200 et Nap v175, c'était bien meilleur, mais le résultat ne me convenait toujours pas, il y avait toujours encore un manque, et pour finir fut branché l'av2, avec ce préampli c'était vraiment autre chose, la qualité des timbres, la dynamique, la transparence, tout était simplement meilleur.