Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, Laurent993, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SERVICE CLIENT-TARIF INTERNET ET BOUTIQUE

Message » 01 Jan 2005 23:40

:evil:

Les prix internets existent et sont bien ceux qui sont appliqués sur le site,ainsi si vous aviez commandé en ligne vous auriez bénéficié de ce prix.
Je pense que malgré ces 6 euros d'écart vous avez réalisé une bonne affaire,je regrette bien sur que vous ne compreniez pas que cette petite différence peut correspondre aux conseils du vendeur,à la démonstration,à la présence de produit en démonstration et à la disponibilité immédiate du produit.
Vos remarques nous conduirons peut être un jour à n'avoir plus que le site comme canal de vente et vous ne pourrez plus essayer vos produits.

Suite à ma question concernant une difference de prix entre une boutique et leur site de VPC,
effectivement je suis heureux d'avoir croisé un mec qui n'en avais rien à foutre de ma gueule, pas aimable ni serviable, Le POUSSEUR de CARTON type.

un seul avantage le produit etait moins cher chez eux, mais la demarche comerciale laisse réveuse !

Bonne année à tous,
c'etait un coup de gueule de 2004
a+
dark-zog
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Mai 2004 10:35
  • offline

Message » 02 Jan 2005 11:41

Désolé, mais j'ai rien compris...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Jan 2005 2:39

en bref suite à une diference de prix entre internet et une boutique, je leur ais fais un petit mail pour leur faire savoir mon etonnement sur cet ecart certe trés minime 6 euro

en premier post la réponse que j'ai purement adoré de ce C ommerçant

a+
dark-zog
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Mai 2004 10:35
  • offline

Message » 05 Jan 2005 10:34

dark-zog a écrit:en bref suite à une diference de prix entre internet et une boutique, je leur ais fais un petit mail pour leur faire savoir mon etonnement sur cet ecart certe trés minime 6 euro

en premier post la réponse que j'ai purement adoré de ce C ommerçant

a+

Bin en fait il a un peu raison : acheter en ligne leur permet de réduire leurs coûts administratifs et il répercutent sur le tarif. La sncf fait la même chose : certains tarifs ne sont faits que via internet.
Mais rien ne t'empêche de négocier à l'achat en magasin, pour peut être obtenir encore mieux que 6 € de réduction :mdr:
Sur le principe, le vendeur a aussi raison : rien n'est gratuit dans ce "bas" monde. Moins cher en ligne = souvent moins de service et conseils (ou aucun !!!).
Mais il faut aller jusqu'au bout de sa logique. Si on veut un prix canon :
1 faire jouer la concurrence au niveau Européen (avec quelques prises de risques : délais de livraison fantaisistes sociétés bidon voir escrocs etc ), et des formalités supplémentaires : réservé aux joueurs de poker 8)
2 faire une croix sur le service et le conseil et l'assistance.

autre alternative : attendre les soldes ou promos en magasin :wink:
didierteam77
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Oct 2004 11:15
  • offline

Message » 05 Jan 2005 11:48

Salut je suis d'accord avec didierteam77 il faut les payers les vendeurs je ne sais pas de quel enseigne tu parle mais 6€ de différence ne me semble pas énorme et bien souvent il s'aligne sur le prix internet,car j'en fait les frais actuellement avec Cdiscount 7 semaines que j'attends mon caisson de basse(et il est pas prés d'arriver vu qu'il sont en inventaire), et le gain que tu peut avoir en achetant via le net tu peut três rapidement le perdre ,en appel au service commercial a un tarif abusif ,énervement ,courrier envoyer en accusé de reception ,etc je ne parle même pas dans le cas ou tu doit faire jouer la garantie. :evil: Cdiscount ou comment prendre les gens pour des c**.Désolé je m'emporte.
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline

Message » 05 Jan 2005 13:28

Le site et le magasin appartiennent à la même enseigne ?
quoc
 
Messages: 146
Inscription Forum: 30 Nov 2004 11:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message