Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline, Google [Bot], Jeyaan, Le gabian, patator_57, RV57, ymlik et 159 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

solution moin chère qu'un integré et de meilleure qualité???

Message » 27 Mar 2003 0:01

Voila etant donné le topic que j'ai vu " que peut on attendre d'un ampli a 900 Frs" ca m'a un peu refroidit pour l'achat de mon ampli AV HC d'autant que je ne me sers pas du tout de la partie video.

Je voulais donc savoir si il etait possible ( et surtout si la qualité etait comparable à un bon ampli integré ) de changer ma carte son qui est actuellement un terratec dmx 24/96, par un creative audigy2 platinium, qui a les decodeurs dolbys en hardware, qui est estampillée THX, je ne sais pas si elle a le dts mais je pense qu'il y a moyen de le decoder par soft...
Et ajouter a cela un tres bon empli de puissance 6 voix...........
Qu'est ce que ca pourrait donner, etant donner que le rapport S/n de cette carte est très bon et la distortion de tres bonne facture elle aussi...
merci de vos consils avisés...
bonne soirée
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 27 Mar 2003 9:36

Qui aime bien ...... :wink:
c'est vrai que l'on est un peu severe moi le premier du reste sur ce thread mais bon faut bien essayer de faire progresser les integrer hc vaire plus de qualité car il n'y pas de raison qu'ils n'y arrivent pas apres comme on le dit aussi dans ce thread cela depend des exigeances de chacun même si dans l'absolue la politique des integré hc est critiquable car plus quantitatif que qualitative.

sinon pour ta question je pense qu tu devrais la mettre aussi dans PCHC ou il y des experts en carte son PC :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message