Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 293 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

STR K890 PLUS DE SON

Message » 08 Aoû 2018 20:54

Bonjour à tous,

Avant tout je souhaite indiquer que j'ai déjà lu le sujet portant presque le même nom et c'est pour ça que je viens vers vous. J'ai fouiné BEAUCOUP de temps sur Google, j'ai trouvé tous les manuels (FR / EN /...) mais rien sur ce problème...

J'ai un ampli STR K890 qui ne sort rien en sortie. J'ai utilisé toutes les sorties, plusieurs paires d'enceintes, tous les réglages différents possibles et imaginaux... J'ai même effectué un RESET ! Sans résultat...

J'ai ouvert la bestiole, aucun condo de gonflé, aucune résistance de cramée, j'entend bien le relais clacker au démarrage pour allumer l'ampli, tous les fusibles sont OK. Je n'y comprends rien. Aucun message d'erreur non plus.

Je vais finir par tous démonter et essayer de trouver le composant qui ne fonctionne pas (je suis électronicien de métier) mais si quelqu'un a une idée je suis preneur :bravo:

Merci à tous par avance !
jeanlouisbzh
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Aoû 2018 20:48
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message