Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 497 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Surrounds très faible dans système 5.1.2

Message » 09 Mar 2022 17:21

Bonjour
Suite passage d' un AVR 2300 W à un AVC 3700 H, j' ai un peu le même ressenti que toi
Pourquoi un nouveau micro ? Je pense que tu parles de celui de calibration.
Du coup je vais peut-être recalibrer avec le micro du 2300 (même référence cependant) bien que les valeurs trouvées sont similaires à celles du 2300 que j' avais noté.
Pour la shield, as tu essayé le lecteur Nova Player ? je le trouve beaucoup plus simple que Kodi, Plex etc.... et idéal pour le pass trought
Le seul problème : il ne lit pas les sous titres PGS.
michelvp
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Jan 2021 17:10
Localisation: Caen
  • offline

Message » 09 Mar 2022 17:36

michelvp a écrit:Bonjour
Suite passage d' un AVR 2300 W à un AVC 3700 H, j' ai un peu le même ressenti que toi
Pourquoi un nouveau micro ? Je pense que tu parles de celui de calibration.
Du coup je vais peut-être recalibrer avec le micro du 2300 (même référence cependant) bien que les valeurs trouvées sont similaires à celles du 2300 que j' avais noté.
Pour la shield, as tu essayé le lecteur Nova Player ? je le trouve beaucoup plus simple que Kodi, Plex etc.... et idéal pour le pass trought
Le seul problème : il ne lit pas les sous titres PGS.


Mon micro était défectueux, il a rendu l'âme au bout de deux jours, j'ai donc du en racheter un nouveau.

J'avais essayé Nova Player mais je n'aime pas du tout le logiciel, pour Kodi c'était juste un problème de config pour le coup.
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 09 Mar 2022 18:02

merci du retour
michelvp
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Jan 2021 17:10
Localisation: Caen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message