Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ScissorHands, therealworld, tkill60, vinsize et 34 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

transfo Yamaha RX-3050

Message » 15 Nov 2020 18:21

Bonjour à tous,

Mon chat a uriné sur mon ampli, ne riez-pas je suis dég :cry:
La loupiotte clignote mais l'ampli refuse de s'allumer.

Comme j'ai vu des traces sur le dessus j'ai retiré le panneau, et effectivement le transfo avait bien des traces.
Je l'ai retiré puis tenté de le sécher à l'aide d'un sèche cheveux, mais sans succès. L'ampli refuse toujours de démarrer.

Je n'y connais pas grand chose, mais est-ce que le transfo peut se démonter pour un nettoyage en profondeur, ou est-ce foutu d'avance ?

D'autre part je ne suis pas sûr que ce soit le transfo qui soit en cause. J'ai vu en effet une trace sur le panneau avant.

Connaitriez-vous un centre de réparation en région parisienne "sympa" autre qu'un centre agréé Yamaha ?
J'ai en effet fait appel à eux il y a 1 an pour une panne survenue après 3 ans et leur devis pour remplacement d'une carte était indécent.
adonf

Inscription Forum: 16 Jan 2005 17:20

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message