Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, Faz13, foxer 37, hawkins17, jonathan57320, Matahariku, mick56, Sibara, TUBbrain et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Transmetteur HDMI sans fil sur sortie HDMI Ampli HC

Message » 10 Mar 2023 13:33

Bonjour,

J’utilise actuellement un transmetteur HDMI sans fil OPTOMA WHD200 branché directement sur ma sortie HDMI de ma box TV UHD Orange et la sortie audio digitale de la box TV UHD Orange branchée sur mon ampli actuel (qui n'est pas HDMI).
J'envisage de partir sur un ampli HC (cinéma 40 ou SR7015) est je me pose la question du raccordement du WHD200 sur une sortie HDMI de l'ampli.
Je brancherais ma box orange sur une entrée HDMI de l'ampli ((du coup son + image), et sur une des sortie HDMI je brancherais le WHD200 pour avoir la liaison sans fil HDMI vers mon projecteur.

Avez vous déjà testé cette configuration ?

Je vous remercie pour vos retours.

David
david_35

Inscription Forum: 05 Aoû 2009 14:10

Message » 12 Mar 2023 14:26

david_35 a écrit:Bonjour,

J’utilise actuellement un transmetteur HDMI sans fil OPTOMA WHD200 branché directement sur ma sortie HDMI de ma box TV UHD Orange et la sortie audio digitale de la box TV UHD Orange branchée sur mon ampli actuel (qui n'est pas HDMI).
J'envisage de partir sur un ampli HC (cinéma 40 ou SR7015) est je me pose la question du raccordement du WHD200 sur une sortie HDMI de l'ampli.
Je brancherais ma box orange sur une entrée HDMI de l'ampli ((du coup son + image), et sur une des sortie HDMI je brancherais le WHD200 pour avoir la liaison sans fil HDMI vers mon projecteur.

David

J'utilise un transmetteur sans fil HDMI pour envoyer le signal canal plus de mon intégré HC Denon 3600 vers mon téléviseur qui n'est pas relié par un câble à ma chaine HC, mais dispose pour lui tout seul :wink: d'un petit ampli FDA et d'une paire d'enceintes bibliothèques BWV CM1. ça marche très bien image et son en stéréo !

Pour le projecteur j'utilise un câble HDMI caché depuis une autre sortie HDMI du Denon.
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 31 Mar 2023 19:39

haskil a écrit:
david_35 a écrit:Bonjour,

David

J'utilise un transmetteur sans fil HDMI pour envoyer le signal canal plus de mon intégré HC Denon 3600 vers mon téléviseur qui n'est pas relié par un câble à ma chaine HC, mais dispose pour lui tout seul :wink: d'un petit ampli FDA et d'une paire d'enceintes bibliothèques BWV CM1. ça marche très bien image et son en stéréo !

Pour le projecteur j'utilise un câble HDMI caché depuis une autre sortie HDMI du Denon.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je viens de tester mon WHD200 en branchant la HDMI1 IN du boitier sur la sortie Monitor du Cinema 40 et ça marche nickel :)

Bon week end
david_35

Inscription Forum: 05 Aoû 2009 14:10

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message