Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 298 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un bon 3.1??...highland+velodyne? votre avis svp.

Message » 29 Jan 2007 14:15

Salut à tous,

Jai revendu mon materiel actuel, et je cherche donc a renouveler totalement ma (petite) installation.

Deménageant dans un nouveau salon ouvert, je n'ai plus la possibilités de mettre des enceintes arrieres.

Je me dirige donc vers l'YSP 1000, car je cherche avant, en hc, a avoir une ambiance, des effets.

J'avais un HKAVR4550+cabasseXI.

Apparemment le systeme yam est pre amplifié, mais perso, je souhaite tout de meme avoir un bon ampli avec entrees/sortie hdmi, car l'ecran sera au mur et souhaite tout faire passer par l'ampli (dvd, 360, tv HD etc)

Est-il possible de brancher l'ysp sur un ampli HC et du coup, de ne pas utiliser la pré amplification?

Sinon; 2eme question, n'ais je pas interet a mettre en place un bon 3.1 avec un bon ampli plutot que le systeme yam? gros problème, plus aucune ambiance arriere :(

Merci pour les conseils et experiences :wink:
Dernière édition par biturbal le 30 Jan 2007 15:10, édité 1 fois.
biturbal
 
Messages: 31
Inscription Forum: 27 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 30 Jan 2007 15:09

Ma question ne déchaine pas les foules....

Alors je recommence.

J'abandonne l'idée de l'ysp...car trop restrictif.

je pense passer en 3.1, en abandonnant les effets arrieres, e$mais en mettant du bon devant, afin que ça me serve egalemant d'hifi.

Que pensez vous de l'ensemble Highland 4305+ caisson velodyne (un petit)+enceinte centrale a determiner+ampli yam 1700?

Merci.
biturbal
 
Messages: 31
Inscription Forum: 27 Avr 2005 18:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message