Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, smeagol, yardbird et 441 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha Aventage X60: A660-860-1060-2060-3060

Message » 03 Avr 2019 11:11

Pourtant quand on discute avec des revendeurs, Yam est toujours la marque avec le moins de retour SAV


Oui et les revendeurs c’est encore autre chose ( il te guide suivant la marge que il vont obtenir )
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 03 Avr 2019 11:29

Les 3 ans de garantie après inscription sont les biens venus sur les séries RX-A..... :)
teys
 
Messages: 153
Inscription Forum: 14 Déc 2007 18:46
  • offline

Message » 03 Avr 2019 11:35

teys a écrit:Les 3 ans de garantie après inscription sont les biens venus sur les séries RX-A..... :)


Oui tout a fait :wink:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 03 Avr 2019 11:49

cl a écrit:
Pourtant quand on discute avec des revendeurs, Yam est toujours la marque avec le moins de retour SAV


Oui et les revendeurs c’est encore autre chose ( il te guide suivant la marge que il vont obtenir )


Quand on parle "off" avec eux et que ce sont des copains de longue date, je n'ai aucune raison de mettre leur parole en doute. Il y a des marques d'intégrés dont les stations techniques débordent en ce moment et Yam n'en fait pas (encore ?) partie....
ricko63
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:07
  • offline

Message » 03 Avr 2019 12:47

Bien sur il y a des marques avec plus de retour sav mais yam est plus aussi fiable que part le passé vu le nombre de retour sur les forums :wink:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 03 Avr 2019 14:51

Oui enfin bref un 3060 acheté Neuf dans un Cash Converters , faut pas s'attendre a grand chose .... et juger la qualité d'un Yamaha sur un ampli acheter dans ce genre d’échoppe ... :lol: :roll:

J'ai des Yamaha depuis 1992 , et j'ai eu qu'un seul probleme de soudure seche sur une prise , rien depuis , et ils tournent tous encore aujourd'hui ! (rxv 692 .RXV 1300 . RXV1800 . RXV3900 , RXA3060)

Et pourtant dans le genre pas chanceux , je suis le king !
J'ai eu aussi 2 Harman Kardon , un AVR6000 et un AVr 460 , tout 2 hs en moins de 3 ans , et 2 Marantz , un 6003 et un 6005 , cramé rapidement aussi , tout de suite apres leurs revente :-? , avec les emmerdes que cela m'a rapporté
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Avr 2019 15:02

Yamaha fabrique des séries spéciales pour "cash converter" ?

Comme la réponse est logiquement non, je ne vois pas la différence entre un Yamaha venant d'un point X et le même produit venant d'un point Y (les 2 étant dans un carton emballé neuf)
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 03 Avr 2019 17:51

Ce que veux dire N3 c'est que dans ce magasin ca ne respire pas les produits saint. L ampli était sûrement défectueux quand il a été déposé par son ancien proprio et comme ils n y connaissent rien il n ont rien vu. Malheureusement tu ai tombé sur ce mauvais numéro
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Avr 2019 19:21

kurtkiller a écrit:Ce que veux dire N3 c'est que dans ce magasin ca ne respire pas les produits saint. L ampli était sûrement défectueux quand il a été déposé par son ancien proprio et comme ils n y connaissent rien il n ont rien vu. Malheureusement tu ai tombé sur ce mauvais numéro


Oui enfin je pense pas que le premier propriétaire est maltraiter l’ampli vu le tarif de celui ci en général les personnes qui achète çà ne sont en général sérieux .
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 03 Avr 2019 20:41

kurtkiller a écrit:Ce que veux dire N3 c'est que dans ce magasin ca ne respire pas les produits saint. L ampli était sûrement défectueux quand il a été déposé par son ancien proprio et comme ils n y connaissent rien il n ont rien vu. Malheureusement tu ai tombé sur ce mauvais numéro

:thks:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Avr 2019 8:44

De toutes façons, tu as une garantie légale chez Cash Converters non? (6 mois en principe)
https://franchise.cashconverters.fr/nos ... /garantie/
Auric
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 04 Avr 2019 10:00

Auric a écrit:De toutes façons, tu as une garantie légale chez Cash Converters non? (6 mois en principe)
https://franchise.cashconverters.fr/nos ... /garantie/


Oui donc pas de soucis :wink:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 04 Avr 2019 11:15

oui aucun soucis, il est même garantie 1 an.
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 04 Avr 2019 11:51

Bon ben on espère que tout rentrera vite dans l'ordre alors.
Auric
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 04 Avr 2019 12:30

Et cash converter va te proposer quoi? Un avoir, un bon d achat?car ils ne sont sûrement pas en mesure de te le réparer ou de l envoyer chez Yamaha...
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message