Bonjour à tous,
Je compte m'acheter l'ampli Yamaha RX-V 663. Mais il me manque un détail. Ayant 7 enceintes, j'aimerais savoir si une source stéréo peut être restituée sur 7 canaux ? Parce que sur le site de Yamaha il est noté dans les caractéristiques techniques : "Ecoute possible sur 5 canaux avec 2 canaux stéréo". Donc j'ai une crainte par rapport à ça.
Merci de me répondre .
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, divx971, JDB, ludo9159, mitia, rico94sm, vfr2002 et 203 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Yamaha RX-V 663 : stéréo sur 7 canaux ?
- SuperLumberjack
- Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
selon le Owner's Manual qu'on trouve en ligne:
7ch Stereo
Use this program to output sound from all speakers. When you play back multi-channel sources, this unit
downmixes the source to 2 channels, and then outputs the sound from all speakers. This program creates
a larger sound field and is ideal for background music at parties, etc.
7ch Stereo
Use this program to output sound from all speakers. When you play back multi-channel sources, this unit
downmixes the source to 2 channels, and then outputs the sound from all speakers. This program creates
a larger sound field and is ideal for background music at parties, etc.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Malgré ce qui est ecrit, le 7ch Stereo n'est peut etre pas le meilleur DSP à utiliser pour une bande son de film, il sert plutot pour de la musique . Dans le cas d'un film, le DPLIIx est fait pour cela (DPL II -> 5 voies, DPL IIx -> 7 voies). Je pense quand meme que cet ampli a un décodeur DPLIIx.
En tous cas la réponse à la question est oui.
En tous cas la réponse à la question est oui.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Merci pour les réponses et désolé pour le retard
- SuperLumberjack
- Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|