|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, divx971, FabBrov, Google [Bot], JDB, Matahariku, mitia, rico94sm, toussais, vfr2002 et 216 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
YAMAHA RXV 659
Et donc si je mélange les impédances en sortie de mon ampli, sur quoi je le règle? 6 ou 8? Plûtot 8 pour limiter l'intensité dans les HP 8ohms, non?
- condorman
- Inscription Forum: 19 Fév 2007 15:38
Le réglage 6 ohms des Yam est un ajustement de la tension d'alimentation des amplis. La tension baisse pour les 6 ohms. Par sécurité...
Mais si ton ampli est bien ventillé et si tu n'écoute pas comme un fou pendant 10h, le risque est nul.
Donc tu peux panacher 6 et 8 ohms, surtout si les 6 ohms sont les surrounds (moins de sorties que sur les frontales).
Un banc d'essai recommande de toujours garder en 8 ohms pour avoir plus de dynamique.
Mais si ton ampli est bien ventillé et si tu n'écoute pas comme un fou pendant 10h, le risque est nul.
Donc tu peux panacher 6 et 8 ohms, surtout si les 6 ohms sont les surrounds (moins de sorties que sur les frontales).
Un banc d'essai recommande de toujours garder en 8 ohms pour avoir plus de dynamique.
- Nexus.6
- Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Que pensez-vous de l'association du Yamaha RX-V659 avec un pack d'enceintes Boston CR67/CR57/CRC7/XB2 Dark Cherry ?
Les principaux atouts et défauts de cette association ?
Les principaux atouts et défauts de cette association ?
- Raph38000
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Salut,
j'ai le Yamaha 659 et j'aimerai le raccoreder à mon PC home cinema.
La carte mere est une Gigabyte GA-G33M-DS2R/S2 .
Comment faut-il que je procede ???
Merci.
Slts...
j'ai le Yamaha 659 et j'aimerai le raccoreder à mon PC home cinema.
La carte mere est une Gigabyte GA-G33M-DS2R/S2 .
Comment faut-il que je procede ???
Merci.
Slts...
- Tolerance-0
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:42
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|