Bonsoir,
Je viens vers vous ,car j'ai depuis hier un souci avec mon application AV Yamaha et mon Ampli Z7 . celui ci n'est plus reconnu sur l'application ou alors quand je rentre l'IP du menu du Yamaha ampli il me signal par un message comme ce ci :
''Veuillez vérifier le filtre d'adresse Mac"" ,comment résoudre ce problème ??
Merci à vous ,
bon début de soirée
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Jayjay2707, Regal58, Solitaire555 et 45 invités
Yamaha Z7 et application AV Yamaha Ipad!!
- jtho54
- Messages: 371
- Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
- Localisation: Charente
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|