Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YPAO, MCACC, Audissey

Message » 29 Mar 2009 8:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ampli Home Cinema avec des fonctions d'égalisations des enceintes. Je ne sais pas vers quels systèmes me tourner. Aujourd'hui, je ne conserverai que la partie Pre-ampli ( pour remplacer mon proton AS 2631) car je possède déjà un bloc de puissance PROTON.

Dans des gammes de budget raisonnable, existe t-il un ampli HC SD qui permettrait d'avoir un equaliseur sur chacune des enceintes ?

Je n'ai pas besoin d'un ampli HD, seulement un ampli disposant d'une entrée 7.1.

De plus, la qualité des décodeurs entre du Yamaha, du Denon, du Marantz, ou autre est elle la même ?
mumus
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Déc 2002 19:02
Localisation: Corps-Nuds
  • offline

Message » 29 Mar 2009 15:39

d'après ce que j'ai lu, le meilleur système de calibration par micro est:
1) Mcacc de pioneer, 2)l'odyssey (sur onkyo, denon, marantz), 3, Ypao de yamaha,
Pour l'égalisation pour chaque enceintes, cela dépend de la gamme du constructeur...sur mon pioneer vslx 50, je crois que Oui..
Pour le décodage, je crois que yamaha fait référence, à moins que je me trompe..
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message