Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

2 caissons?

Message » 18 Juil 2020 22:19

Bonjour j' ai un ampli Onkyo (7.2) relié a un pack eole2 cabasse....
Franchement j suis assez content...
Mais je voudrais ajouter 2 enceintes avant tout en haut du mur, toujours des eole..
Et je me posais la question de rajouter un 2 ieme caisson , exactement le même Santorin 21, 250 watts,...
Pour en avoir un de chaque côté de mon meuble TV à 2 mètres l un de l autre...
Ça vaut le coup ou pas d après vous?¿?
Merci
gayounet
 
Messages: 20
Inscription Forum: 30 Mai 2020 23:34
  • offline

Message » 20 Juil 2020 7:55

Hello,

Je ne connais pas tes enceintes, mais l’ajout d’un deuxième sub à clairement ajouté de l’homogénéité dans les basses chez moi!
Je ne conçois plus d’installation à simple sub dans mon salon (espace ouvert assez grand). Après c’est mieux d’avoir un ampli qui gère la calibration de deux sub séparés, car il faut qu’ils soient en phase....
holadrio
 
Messages: 264
Inscription Forum: 16 Aoû 2012 19:16
  • offline

Message » 23 Juil 2020 10:29

holadrio a écrit:Hello,

Je ne connais pas tes enceintes, mais l’ajout d’un deuxième sub à clairement ajouté de l’homogénéité dans les basses chez moi!
Je ne conçois plus d’installation à simple sub dans mon salon (espace ouvert assez grand). Après c’est mieux d’avoir un ampli qui gère la calibration de deux sub séparés, car il faut qu’ils soient en phase....


+1

d'ailleurs je cherche un remplaçant à mes caissons actuels et ca sera directement l'achat de 2 caissons :wink:
THX72
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message