Bonjour,
parmi les réflexions pour améliorer mon expérience HC (son-audio-general-homecinema/experience-home-cinema-en-demi-teinte-t30045581.html), se pose la question de l'achat d'un caisson. Ma configuration actuelle :
Onkyo TX-SR605
Triangle Zays
Triangle SAT-1
Triangle Galaxy
Seule contrainte : je ne souhaite pas investir plus de 200€ (si possible moins de 150€) mais je suis bien sûr prêt à acheter de l'occasion !
Quel modèle me conseillerez-vous ?
Comme je lorgne en parallèle sur les Focal SIB (mais peur d'être déçu donc je ne sais pas encore...) je suis tombé sur les petits caissons Focal Cub qui me font de l'oeil. Qu'est-ce que cela vaut ?
Merci !
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dieinbattle et 34 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Bonjour
Salut pour moins de 200€ tu va pas avoir beaucoup de choix! Mais tu a celui la:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SW030.html
Je peux pas te dire ce qu'il vaut mais les avis sont bon donc il boit pas être mauvais
Après pour ton expérience en demi teinte si tu n'a pas de caisson en home cinéma c'est normal, c'est lui qui donne "l'impact"
Salut pour moins de 200€ tu va pas avoir beaucoup de choix! Mais tu a celui la:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SW030.html
Je peux pas te dire ce qu'il vaut mais les avis sont bon donc il boit pas être mauvais
Après pour ton expérience en demi teinte si tu n'a pas de caisson en home cinéma c'est normal, c'est lui qui donne "l'impact"
- gruecorrado
- Inscription Forum: 05 Jan 2014 21:12
Avec les enceintes que tu as déjà, un caisson neuf à moins de 200€ tu risques de ne pas trop l'entendre et de regretter ... Mais d'occasion c'est jouable.
Cherche un JBL ES-250 par exemple, ou un Magnat, ou toute marque fréquemment abordée ici. Si tu trouves des annonces, propose, tu auras sûrement des retours d'expérience
Cherche un JBL ES-250 par exemple, ou un Magnat, ou toute marque fréquemment abordée ici. Si tu trouves des annonces, propose, tu auras sûrement des retours d'expérience
- HigrekBe
- Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
OK. J'en déduis qu'un Focal Cub sera trop juste.
Il y a une vente privée Jamo demain. Un modèle à surveiller ?
Merci
Il y a une vente privée Jamo demain. Un modèle à surveiller ?
Merci
- mynab
- Inscription Forum: 18 Déc 2006 22:42
mynab a écrit:Bon ben Jamo Sub 360 acheté.
alors ce Jamo quel prix..? t'en es content..? il faut que j'en achète un pas trop cher...
- lawille
- Inscription Forum: 11 Jan 2014 17:50
lawille a écrit:mynab a écrit:Bon ben Jamo Sub 360 acheté.
alors ce Jamo quel prix..? t'en es content..? il faut que j'en achète un pas trop cher...
Pas encore reçu (vente privée ça prend toujours un peu de temps...). Je te tiendrai au courant
- mynab
- Inscription Forum: 18 Déc 2006 22:42
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|