Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, ggregg, Gort'h et 125 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Avis changement caisson de bass

Message » 13 Oct 2021 15:26

Bonjour à tous,

J'ai un ensemble 5.1 Klipsch avec pour les frontales les R 620F, la centrale :R 34 C les surrounds: R 41M et pour finir le sub: R 120sw alimenté par un ampli Onkyo TX 696 ( sachant que j'aimerais le changer lui aussi pour avoir du hdmi 2.1 et fair du atmos 5.1.4.

J'ai une pièce de vie de 35 m2 avec cuisine ouverte sur ma salle de vie et mon espace HC prend a peu près la moitié de cette salle.
Je me tate a changer le caisson de bass (voir même les colonnes frontales)mais je ne sais pas si ça vaut le coup ( je n'ai pas de comparatif de subwoofer mis a par mon ancien de mon kit Z5500 Logitech) quand pensez vous?

J'ai vue des caissons de bass SVS pb 1000 pro voir peut-être le 2000 pro mais qui est vraiment pas donner et aussi les Klipsh SPL120 ou 150, alors esque ça vaut le coup de changer ou alors mon installation suffie?

Merci pour vos futurs réponses. Cordialement
SilverFalcon
 
Messages: 93
Inscription Forum: 29 Mai 2018 22:15
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message