Salut, je n'ai rien trouvé sur hcfr avec la fonction recherche concernant les caissons Rythmik.
Quelqu'un connait par hasard ?
J'ai vu qu'ils proposent un 15 pouces clos asservi à 1000$ !
Serait il aussi précis qu'un Velodyne dd15 ?
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, charly0763, duf666, Iroise2000, marco2003, Nico8295 et 49 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
connait pas...
- lio
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Le studio de mastering Sterling Sound a acheté 3 paires de F15 en 2008/2009 pour remplacer ses Velodyne de 15 pouces !
Si ça c'est pas une référence !
Enfin bref, j'espère que ça va attirer un peu plus de monde autour de cette marque...
Si ça c'est pas une référence !
Enfin bref, j'espère que ça va attirer un peu plus de monde autour de cette marque...
- lapaille
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Une chtite photo :
Pour les enceintes, ça doit être des Revel.
Pour les enceintes, ça doit être des Revel.
- lapaille
Curieux également.
Ils vendent des produits finis et des kits visiblement.
Ils vendent des produits finis et des kits visiblement.
- amorgen
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:03
Tu t'y connais un peu en conception de sub ? tu en penses quoi à priori de leur ampli de 370w, ça te parait suffisant ?
- lapaille
Concrètement ?
J'y entrave que dalle
Je n'ai jamais eu de sub, donc forcément je me pose la question ... serait ce judicieux, ça pourrait apporter quoi, etc
Je zieute aussi le topic sur le sub asservi: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1055&t=29917053
C'a n'a pas l'air pour l'instant trivial à mettre au point, pi si tu veux participer aux "débats" théoriques ... tiens bon la valise ! faut s'accrocher, il y en a qq uns qui ont oublié d'être idiots dans le lot
Je saurais pas dire si leur module ampli sub est suffisant. En tout cas c'est pour nous <le pekin moyen> une solution commerciale, clé en mains, pour un sub asservi dans des prix qui me semblent réalistes.
Cdlt
J'y entrave que dalle
Je n'ai jamais eu de sub, donc forcément je me pose la question ... serait ce judicieux, ça pourrait apporter quoi, etc
Je zieute aussi le topic sur le sub asservi: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1055&t=29917053
C'a n'a pas l'air pour l'instant trivial à mettre au point, pi si tu veux participer aux "débats" théoriques ... tiens bon la valise ! faut s'accrocher, il y en a qq uns qui ont oublié d'être idiots dans le lot
Je saurais pas dire si leur module ampli sub est suffisant. En tout cas c'est pour nous <le pekin moyen> une solution commerciale, clé en mains, pour un sub asservi dans des prix qui me semblent réalistes.
Cdlt
- amorgen
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:03
Dommage. Comme je te voyais trainer du coté de la section DIY, je pensais que tu étais peut être un kador en sub !
- lapaille
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|