Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril13, duf666, Google Adsense [Bot] et 49 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Changement caisson de CUB 2 vers Tangent Evo E10

Message » 15 Jan 2017 10:07

Bonjour à tous,

Je suis un p'tit nouveau sur le forum et j'aimerai avoir de vos lumières ! En effet, j'ai une installation assez intéressante, le pack Focal CUB 2 + 5 sib.
J'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose dans cette installation. Je pense que le bande passante du CUB 2 est assez limité, 40hz environ et je suis en train de me décider à l'achat d'un nouveau caisson afin de donner un peu plus de punch ! Du coup, j'hésite à prendre un Tangent Evo E10 qui a l'air très intéressant, même puissance mais lui descend à 30hz. Alors pensez-vous que cela pourrait être un choix judicieux ? Principalement pour du home cinéma mais également de la musique et étant jeune, j'aime bien les musique orienté électro ! Voilà voilà, je vous remercie par avance de vos reponses qui pourront je l'espère orienter mon choix ! :)
Tomi94

Inscription Forum: 15 Jan 2017 9:58

Message » 15 Jan 2017 11:12

UP ? :)
Tomi94

Inscription Forum: 15 Jan 2017 9:58

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message