Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un kit focal Dome 5.1 avec le focal dome sub. Je trouve qu'il manque un peu de "pêche" dans mon nouvel appartement (pièce de 30m3 a peu près)
Du coup je suis à la recherche d'un nouveau sub. J'en est déjà vu 2 qui m'ont l'air pas mal : le Dali Sub E-12 F et le SVS SB-1000.
Mais j'ai peur que le caisson prenne le "dessus" sur les enceintes.
Qu'en pensez vous? Avez-vous d'autres idées de caisson qui se marie bien avec les dome?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, SCUDERIA et 36 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
hello,
la calibration du système devrait égaliser correctement tout ce petit monde, donc il ne devrait pas y avoir de soucis à prendre un autre caisson que le focal dome sub
la calibration du système devrait égaliser correctement tout ce petit monde, donc il ne devrait pas y avoir de soucis à prendre un autre caisson que le focal dome sub
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|