Bonjour
Je suis completement noob en matiere audio.
Je possede un tres vieil ampli Sony STR DB1070 acheté avec un kit de micro satellites Sony SA VE8115ED et un caisson Sony SA WMS815 dont la puissance est de 130 Watts (quand je dit vieux c'est vieux !! ).
Mon caisson vient de rendre l'ame (j'ai l'impression que le membrane a laché) et je cherche un nouveau caisson et j'ai jete mon dévolu sur les Mosscade Titan en parcourant quekques forums et principalement celui ci (le meilleur cela va sans dire )
Mon utilisation est 80/90 % HC (+ jeux videos) et 10/20% hi fi. La salle fait 30 m2 environ
Mon choix s'est porte sur un Mosscade Titan 5.5 et je voulais avoir votre avis sur ce caisson par rapport a mon utilisation, a mon ampli, a mes enceintes et si la puissance suffisait.
Merci d'avance.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666 et 61 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
pas un mauvais choix surtout par rapport à ce que tu avais !! un 5.5 sera pas mal mais pour 30m2, 100w et un 20cm c'est juste pour un puriste...un titan 7.x , un velodyne impact 10 serais mieux mais aussi plus encombrant......
Bien sur un CHT8Q sera l'ideal mais c'est pas le même budget mais le resultat est sur !!!
Sinon dans le même genre compact avec du 20cm tu as: Roth KH2 , ACOUSTIC ENERGY AEGO T,
,
Bien sur un CHT8Q sera l'ideal mais c'est pas le même budget mais le resultat est sur !!!
Sinon dans le même genre compact avec du 20cm tu as: Roth KH2 , ACOUSTIC ENERGY AEGO T,
,
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Effectivement le Velodyne CHT8Q m'interesse beaucoup niveau encombrement et puis niveau prix ca reste juste dans mon budget...qui était a 400€ max au depart mais quand on aime on ne compte pas
Donc pour toi a moins de 500 € le CHT8Q est le plus interessant ?
Ca va faire encore mal au porte monnaie apres l'achat de mon TV Samsung 55" il y a 15 jours.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Donc pour toi a moins de 500 € le CHT8Q est le plus interessant ?
Ca va faire encore mal au porte monnaie apres l'achat de mon TV Samsung 55" il y a 15 jours.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
- urbanzak
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
Au final j'ai commandé le cht-10Q chez nos amis transalpins le prix du 10Q étant chez eux inférieur a celui du 8Q en France
Merci le forum pour la bonne adresse.
Merci le forum pour la bonne adresse.
- urbanzak
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|