bonjour,
j'ai vu que bcp parmi vous avaient ou avaient eu un DSP A5. Vous pourrez peut-être m'aider ??
On vient de me donner cet ampli et je l'ai branché en optique sur mon lecteur de dvd sony.
J'ai mis 7 enceintes (5 jamo et 2 jbl). Mais il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas.
Quand j'enlève les effets (effect off), je n'ai aucun son dans l'enceinte centrale ? Est-ce normal ? (le réglage de l'enceinte n'est pas sur NONE).
J'avoue que je préfère souvent regarder mes dvd sans effets car je trouve que les effets brouillent le son plus qu'autre chose, voix métalliques, son d'ambiance trop présent bref c'est pas mon truc. Je regarde majoritairement des dvd (ou blue-ray), parfois le son n'est qu'en stéréo.... bon.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider et me dire quelle config vous appréciez avec cet ampli pour regarder des films en dvd ?
Lise
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: levodopa, sirshiva et 86 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
personne pour me donner une petite piste ? si quelqu'un a encore cet ampli ?
Merci+++
Merci+++
- lbellynck
- Inscription Forum: 19 Mai 2020 10:29
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma |