Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, MrBond, multiroom, papoey et 111 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Hifissimo, REL et JPG ?

Message » 10 Déc 2005 10:43

ashram a écrit:ceci étant HS :oops: , revenons en au sujet du post :wink:


C'est quoi le sujet de ce post ? Hifissimo, Rel et JPG. Quelqu'un m'a posé une question, tout à fait sainement et toute compréhensible, et d'autres ont dérapé, déversant un peu de fiel au passage, tout en s'en défendant souvent ensuite. Normal.

J'ai répondu aux questions posées, et aux procès d'intention aussi.

Il faut encore revenir au sujet ?! Pour ajouter quoi ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 10 Déc 2005 11:01

SYLEX a écrit:
ashram a écrit:
SYLEX a écrit:Ah tiens 2 Q100E ! J'aimerais bien en trouver un second en occas. (puisqu'il ne se fait plus en neuf)...


j'ai un pote qui en a deux et il me semble qu'il veut s'en séparer...

je vais lui demander ;)
Merci beaucoup, M'sieur. :D


heu on vous derange pas la ?

veuillez eviter ce genre de chose a l'avenir et passer en mp la prochaine fois, sinon je ma vairais obligé de distribuer un CJ surtout avec un broker dans l'histoire :roll:

FGO
Dernière édition par FGO le 11 Déc 2005 10:55, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Déc 2005 13:13

JPG - Hifissimo a écrit:C'est quoi le sujet de ce post ? Hifissimo, Rel et JPG. Quelqu'un m'a posé une question, tout à fait sainement et toute compréhensible, et d'autres ont dérapé, déversant un peu de fiel au passage, tout en s'en défendant souvent ensuite. Normal.

J'ai répondu aux questions posées, et aux procès d'intention aussi.

Il faut encore revenir au sujet ?! Pour ajouter quoi ?

Ahlala que c'est dur d'être revendeur quand même, pour un peu je verserai ma larmichette.....

Ashram a écrit:je me doutais bien que qqun se rapellerait cette aventure et comme je vois, tu n'as toujours rien compris !!!
la seule erreur est d'en avoir parlé à qqun qui lui à fait sa propre enquète !
cette initiative ne venait pas de moi

mais si tu veux en parler, il n'y a pas de problème
d'ailleurs, je viens de relire cet épisode

Bah laissons tomber... C'est vrai que ca avait bien pulsé à l'époque :lol:
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Déc 2005 13:22

pedro a écrit:Ahlala que c'est dur d'être revendeur quand même, pour un peu je verserai ma larmichette.....


Ah non, là tu vois, JPG n'est pas tout seul à être de cette opinion!

Je ne suis pas vendeur de hifi
Je ne suis pas client chez hifissimo

mais je trouve, moi aussi, ces attaques à la fois injustifiées, peu finaudes et extrêmement pénibles — pas compatible avec la convivialité que j'apprécie habtiuellement sur ce forum.

OK, il semble qu'il y avait une erreur (des pages pas trouvables) sur le site, certes…

Un CR, ancien, où l'amateur de hifi critique négativement un caisson, qu'il vend par ailleurs: et alors?
où est le problème?
ça empêche JPG ou un autre pro d'être un amateur éclairé de hifi? ou de HC?

Il vend du matériel qu'il n'aime pas?… Dans les pharmacies, il n'y a que des médicaments? chez le caviste du coin, il n'y a que du vin que le caviste apprécie? etc…
ça ne prouverait pas plutôt son honnêté qu'il le dise?

JPG laisse le CR: ça ne va pas — il enlève le CR et ça ne va pas quand même…

D'autres pro — ou d'autres forumeurs!!! — enfreignent les règles du forum? et laors? il y a des règles, des sanctions etc…

Bref, tu peux verser ta larme tant que tu veux — mais ne croit surtout pas que le fiel des propos plus ou moins vindicatifs ou animés de ressentiments ne sont ressentis que par JPG ou par les pro de la hifi.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Déc 2005 15:39

dub a écrit:
pedro a écrit:Ahlala que c'est dur d'être revendeur quand même, pour un peu je verserai ma larmichette.....


Bref, tu peux verser ta larme tant que tu veux — mais ne croit surtout pas que le fiel des propos plus ou moins vindicatifs ou animés de ressentiments ne sont ressentis que par JPG ou par les pro de la hifi.

Cdlt :wink:

Je me demande pourquoi certains pros comme Ronan ou Allucinema n'ont JAMAIS eu le moindre problème sur ce forum?
Etrange tout de même.......
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Déc 2005 15:45

pedro a écrit:
dub a écrit:
pedro a écrit:Ahlala que c'est dur d'être revendeur quand même, pour un peu je verserai ma larmichette.....


Bref, tu peux verser ta larme tant que tu veux — mais ne croit surtout pas que le fiel des propos plus ou moins vindicatifs ou animés de ressentiments ne sont ressentis que par JPG ou par les pro de la hifi.

Cdlt :wink:

Je me demande pourquoi certains pros comme Ronan ou Allucinema n'ont JAMAIS eu le moindre problème sur ce forum?
Etrange tout de même.......


Parce qu'ils respectent la charte, que tu peux relire!
Et qu'ils publient des CR dans les conditions autorisées par icelle et débattues sur le site lui-même — et que de plus il ne s'agit ici que d'un CR sur le site du vendeur…

Si tu as trouvé un message illicite ou contraire à la charte, tu peux le sigaler à la modération!

Le reste……

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Déc 2005 10:53

pedro a écrit:Je me demande pourquoi certains pros comme Ronan ou Allucinema n'ont JAMAIS eu le moindre problème sur ce forum?
Etrange tout de même.......


Nous n'avons pas de problème parce que nous ne causons pas de problèmes. Je connais fort bien Gilles et Ronan, et franchement, en tant qu'hommes, ils sont blanc bleus. Et il faut inclure Firodil dans le lot, un mec nickel chrome.

Et je pense que nous avons tous quelque chose en commun, d'ailleurs : une bonne éducation. Je suis sûr que si tu creuses, tu vas t'apercevoir que nous sommes tous des gens bien élevés qui avont reçu le respect des autres comme un des piliers de notre éducation.

Les autres pros, soit je ne les ai pas rencontrés de visu, et je n'ai pas d'opinion à leur sujet, soit je ne pense pas ça d'eux.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 11 Déc 2005 10:57

bon ben tou t le monde c'est defoullé ca va mieux tout est dit
je locke car ca devient tout et n'importe quoi dans ce thread et je n'ai pas envie de me prendre la tête un dimanche :roll:

FGO Modérateur Audio
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma