Salut,
Je voulais savoir comment ça se passe pour l'importation d'un Caisson depuis les USA, au niveau de la Douane qu'elles vont être les frais ? je suis vraiment perdu avec la nomenclature ... pour les leceturs DVD pas de souci mais pour un caisson de basse ????
merci pour votre aide et A+
Dans le même sujet je viens de rajouter l'import d'un amplificateur HC .... y a t'il des taxes d'entrées en France ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, neric38, safe et 66 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
environ 14% de droits de douane et 19.6% DE TVA . soit environ 33.60 % au total + frais de dedoaunement , de l'ordre d'un trentaine d'€....
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
captain a écrit:environ 14% de droits de douane et 19.6% DE TVA . soit environ 33.60 % au total + frais de dedoaunement , de l'ordre d'un trentaine d'€....
Merci J'avais espéré que pour un petit caisson ils étaient plus sympa
A+
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Salut,
Dans la continuité, une nouvelle question
En terme d'importation d'un amplificateur HC depuis l'angleterre comment cela se passe-t'il ? Y a-t'il des taxes à payer ?
Merci pour vos réponses et A+
Dans la continuité, une nouvelle question
En terme d'importation d'un amplificateur HC depuis l'angleterre comment cela se passe-t'il ? Y a-t'il des taxes à payer ?
Merci pour vos réponses et A+
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Depuis la Grande Bretagne il n'y a rien à payer en taxes de douane puisqu'elle fait partie de l'union européenne et que les marchandises y circulent librement.
Par contre des frais bancaires (de change notamment) sont à prévoir car la G - B n'a pas adopté l'euro, elle a gardé sa monnaie la livre sterling.
De mémoire pour un achat de 1 300 € j'avais eu 40 € de frais bancaires. C'est variable selon les banques sans doute.
Cela dit c'est secondaire, le plus important financièrement c'est que le change est favorable en ce moment, la livre est basse.
Par contre des frais bancaires (de change notamment) sont à prévoir car la G - B n'a pas adopté l'euro, elle a gardé sa monnaie la livre sterling.
De mémoire pour un achat de 1 300 € j'avais eu 40 € de frais bancaires. C'est variable selon les banques sans doute.
Cela dit c'est secondaire, le plus important financièrement c'est que le change est favorable en ce moment, la livre est basse.
- hyeronimus
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 20:28
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma |