pas sympa de la part de Jamo d'en fournir un de m....e avec son caisson.
Le câble est défectueux, Jamo est assez sérieux avec ses produits.
Content pour toi que tu aies solutionné le problème
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morgan07 et 17 invités
pas sympa de la part de Jamo d'en fournir un de m....e avec son caisson.
Nicox38 a écrit:En voila une bonne nouvelle
Ca n'explique cependant pas pourquoi sans câble il gronde... Dans le doute je profiterai du fait que ce soit un achat très ressent pour, contacter le revendeur.
Même si le nouveau câble annule le grondement ca reste pas normal qu'il gronde sans câble.....
Cordialement
La configuration dans mon profil
Nicox38 a écrit:Dans ce cas oui clairement
Bah il ne reste plus qu'a en profiter maintenant et surtout a le roder.
Pour roder le 650, j'avais mis une petite centaine d'heur pour qu'il ce libère.
La configuration dans mon profil
Meep a écrit:Sept metres c'est la longueur du câble secteur fourni ??
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Jean16 a écrit:Dans la notice du caisson la "EU DECLARATION OF CONFORMITY" commence par We : "Klipsch Group, Inc", y a t'il un lien avec Jamo ou la marque Klipsch est aussi un organisme laboratoire qui délivre ce document ?
La configuration dans mon profil
Jean16 a écrit:Meep a écrit:Sept metres c'est la longueur du câble secteur fourni ??
Non, je déraille, c'est 4 mètres.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|