Bonjour.
J'ai une question toute bête, mais comment fait on pour enlever la grille de protection qui est placée devant le HP ?
IMPOSSIBLE !!!!
Sur ce caisson :
J'ai ça: ( j'ai pris la photo sur le forum )
Et je voudrais faire ça:
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, charly0763, duf666, Iroise2000, jeano33, marco2003, Nico8295 et 50 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Euh... j'ai le même sur ma seconde installation (il marche fort bien d'ailleurs ce caisson) mais je dois dire que je n'ai jamais essayé d'enlever le cache
- jeanchris
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Je m'étais posé la même question avec le mien il y a pas mal de temps maintenant ...
En fait le cache est juste "enclipsé" sur 3 des vis dont la tête dépasse (sur les 6 au total)
Elles sont situées à 2, 6 et 10 heures ... sur le mien en tout cas
Avec une lame de couteau à proximité de ces endroits ça finit par venir ....
En fait le cache est juste "enclipsé" sur 3 des vis dont la tête dépasse (sur les 6 au total)
Elles sont situées à 2, 6 et 10 heures ... sur le mien en tout cas
Avec une lame de couteau à proximité de ces endroits ça finit par venir ....
- coolpix33
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:05
Bonjour
Je me permets de reprendre ce post pour avoir un conseil: on me propose ce caisson en occasion, j'aurais aimé avoir une idée d'estimation de prix en gros svp ? Il a l'air en très bon état, mais à 350 euros je trouve que c'est vraiment exagéré, non ?
Je me permets de reprendre ce post pour avoir un conseil: on me propose ce caisson en occasion, j'aurais aimé avoir une idée d'estimation de prix en gros svp ? Il a l'air en très bon état, mais à 350 euros je trouve que c'est vraiment exagéré, non ?
- clicmaster
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
J'ai payé le mien 300 euros neuf il y a 2 ou 3 ans
Bon caisson polyvalent et plutôt esthétique une fois le cache enlevé.
Bon caisson polyvalent et plutôt esthétique une fois le cache enlevé.
- Senzo
- Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|