Il est arrivé vendredi chez HomeCinéSolutions donc début/milieu de semaine prochaine chez moi !
Si en plus il fonctionne c’est la fête.
Il aura juste fallu attendre 6 semaines et demie...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, Mattias17 et 84 invités
Marche auto caisson Polk hts 12
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Ah ! Très bien ! Hâte de voir ça
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22769
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Je viens enfin de le recevoir. Le carton était vraiment pas en super état mais après l'avoir déballé tout est ok.
Je l'ai branché et il fonctionne. Reste à voir s'il redémarre tout seul correctement en mode auto.
Je l'ai branché et il fonctionne. Reste à voir s'il redémarre tout seul correctement en mode auto.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Et la bonne nouvelle c’est que le problème semble résolu.
Je vais monitorer ça un jour ou deux.
Je vais monitorer ça un jour ou deux.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Ah niquel ! Au moins ça aura servi à quelque-chose apparemment !
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22769
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Du coup tu peux à nouveau conseiller le HTS12 et dormir sur tes deux oreilles (en espérant qu’ils mettent le firmware à jour facilement).
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
C'est un peu le soucis, ça semble être la loterie et j'ai pour principe de ne pas recommander de matériel "loterie"
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22769
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
J'ai demandé si le caisson pouvait être mis à jour à distance pour ceux qui ont le problème et si les nouveaux seront livrés avec le nouveau firmware.
Quand il marche en tout cas le son est vraiment bon je trouve.
Quand il marche en tout cas le son est vraiment bon je trouve.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
J'ai eu un retour.
Donc si jamais le caisson n'est pas à jour il faut apparemment le renvoyer. Pas possible de le mettre à jour soi-même.
Avec un peu de chance les nouveaux caissons qui seront livrés seront à jour mais ceux qui sont déjà chez les revendeurs ne le sont certainement pas.
Donc il semble préférable d'acquérir ce joli caisson d'ici quelques mois ou de se préparer à le renvoyer.
Je confirme en tout cas que la mise à jour fonctionne bien.
Donc si jamais le caisson n'est pas à jour il faut apparemment le renvoyer. Pas possible de le mettre à jour soi-même.
Avec un peu de chance les nouveaux caissons qui seront livrés seront à jour mais ceux qui sont déjà chez les revendeurs ne le sont certainement pas.
Donc il semble préférable d'acquérir ce joli caisson d'ici quelques mois ou de se préparer à le renvoyer.
Je confirme en tout cas que la mise à jour fonctionne bien.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Bonjour,
alors moi le labo qui m'avait mis la précédente mise à jour non opérationnelle m'a envoyé la nouvelle mise à jour par mail avec la procédure.
Je l'ai donc installée moi même et nickel, ça marche parfaitement.
alors moi le labo qui m'avait mis la précédente mise à jour non opérationnelle m'a envoyé la nouvelle mise à jour par mail avec la procédure.
Je l'ai donc installée moi même et nickel, ça marche parfaitement.
- guigui40
- Messages: 23
- Inscription Forum: 29 Avr 2020 12:25
Oui j’avais lu ton message mais ce sont les mêmes qui me disent qu’il faut passer par le SAV donc le renvoyer. Peut-être qu’ils n’ont pas voulu que tu fasses un deuxième aller-retour.
Je préfère prévenir...
Je préfère prévenir...
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Bonjour guigui40,
Pourrais tu m'envoyer le mail de Polk avec la mise à jour et la procédure ?
J'ai le Polk HTS 12 depuis presque 1 an, je n'ai pas remarqué que le caisson ne sortait pas de veille, mais au cas où ça m'arrive je pourrais faire la mise à jour sans perdre du temps avec les SAV.
Et aussi pourriez-vous regarder le numéro de série ou la version de production ou autre ? Comme ça nous pourrions comparer nos 3, car si c'est corrigé seulement par logiciel et que je n'ai pas le problème (aussi bien sur mon ancien Onkyo et sur Marantz maintenant) c'est qu'ils ont du avoir une mauvaise série (avec un logiciel plus récent, mais foireux, que le mien ?)
Merci beaucoup !
Pourrais tu m'envoyer le mail de Polk avec la mise à jour et la procédure ?
J'ai le Polk HTS 12 depuis presque 1 an, je n'ai pas remarqué que le caisson ne sortait pas de veille, mais au cas où ça m'arrive je pourrais faire la mise à jour sans perdre du temps avec les SAV.
Et aussi pourriez-vous regarder le numéro de série ou la version de production ou autre ? Comme ça nous pourrions comparer nos 3, car si c'est corrigé seulement par logiciel et que je n'ai pas le problème (aussi bien sur mon ancien Onkyo et sur Marantz maintenant) c'est qu'ils ont du avoir une mauvaise série (avec un logiciel plus récent, mais foireux, que le mien ?)
Merci beaucoup !
- tipitch59
- Messages: 148
- Inscription Forum: 01 Aoû 2018 10:22
Bonjour à tous,
Je suis le créateur du post original et je viens de retomber dessus par hasard.
Je vois que certains ont eu le courage et la détermination d'aller au bout des choses!
Personnellement, j'ai mis une prise connectée que j'active via mon téléphone quand j'ai besoin du caisson.
Au final c'est pas plus mal car en mode tv je n'ai absolument pas besoin du caisson, je l'active uniquement en mode musiques ou films.
Je suis tout de même curieux de connaître la procédure de mise à jour si possible.
Merci d'avance
Je suis le créateur du post original et je viens de retomber dessus par hasard.
Je vois que certains ont eu le courage et la détermination d'aller au bout des choses!
Personnellement, j'ai mis une prise connectée que j'active via mon téléphone quand j'ai besoin du caisson.
Au final c'est pas plus mal car en mode tv je n'ai absolument pas besoin du caisson, je l'active uniquement en mode musiques ou films.
Je suis tout de même curieux de connaître la procédure de mise à jour si possible.
Merci d'avance
- Nz24nz24
- Messages: 13
- Inscription Forum: 03 Juin 2020 23:43
- Localisation: Lille
Pour moi la mise à jour a été faite par le réparateur Français.
Apparemment c’est la procédure normale mais il semblerait que certains aient pu mettre leur caisson à jour tous seuls.
Apparemment c’est la procédure normale mais il semblerait que certains aient pu mettre leur caisson à jour tous seuls.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Oui j'ai vu ça mais j'ai vraiment la flemme de faire toutes les démarches pour un problème qui n'en est plus vraiment un pour moi.
C'est pour ça que si guigui40 a la possibilité de transmettre cette procédure je vais la faire mais je ne vais pas le renvoyer.
C'est pour ça que si guigui40 a la possibilité de transmettre cette procédure je vais la faire mais je ne vais pas le renvoyer.
- Nz24nz24
- Messages: 13
- Inscription Forum: 03 Juin 2020 23:43
- Localisation: Lille
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|