Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, Mattias17 et 84 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Marche auto caisson Polk hts 12

Message » 17 Oct 2020 16:15

Il est arrivé vendredi chez HomeCinéSolutions donc début/milieu de semaine prochaine chez moi !
Si en plus il fonctionne c’est la fête.
Il aura juste fallu attendre 6 semaines et demie...
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 17 Oct 2020 18:14

Ah ! Très bien ! Hâte de voir ça :thks:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 20 Oct 2020 11:33

Je viens enfin de le recevoir. Le carton était vraiment pas en super état mais après l'avoir déballé tout est ok.
Je l'ai branché et il fonctionne. Reste à voir s'il redémarre tout seul correctement en mode auto.
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 20 Oct 2020 12:04

Et la bonne nouvelle c’est que le problème semble résolu.
Je vais monitorer ça un jour ou deux.
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 20 Oct 2020 22:44

Ah niquel ! Au moins ça aura servi à quelque-chose apparemment ! :D
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 21 Oct 2020 7:09

Du coup tu peux à nouveau conseiller le HTS12 et dormir sur tes deux oreilles (en espérant qu’ils mettent le firmware à jour facilement).
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 21 Oct 2020 19:37

C'est un peu le soucis, ça semble être la loterie et j'ai pour principe de ne pas recommander de matériel "loterie" :-?
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 22 Oct 2020 11:18

J'ai demandé si le caisson pouvait être mis à jour à distance pour ceux qui ont le problème et si les nouveaux seront livrés avec le nouveau firmware.
Quand il marche en tout cas le son est vraiment bon je trouve.
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 22 Oct 2020 18:10

J'ai eu un retour.
Donc si jamais le caisson n'est pas à jour il faut apparemment le renvoyer. Pas possible de le mettre à jour soi-même.
Avec un peu de chance les nouveaux caissons qui seront livrés seront à jour mais ceux qui sont déjà chez les revendeurs ne le sont certainement pas.
Donc il semble préférable d'acquérir ce joli caisson d'ici quelques mois ou de se préparer à le renvoyer.
Je confirme en tout cas que la mise à jour fonctionne bien.
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 22 Oct 2020 18:24

Bonjour,
alors moi le labo qui m'avait mis la précédente mise à jour non opérationnelle m'a envoyé la nouvelle mise à jour par mail avec la procédure.

Je l'ai donc installée moi même et nickel, ça marche parfaitement. :wink:
guigui40
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Avr 2020 12:25
  • offline

Message » 22 Oct 2020 18:25

Oui j’avais lu ton message mais ce sont les mêmes qui me disent qu’il faut passer par le SAV donc le renvoyer. Peut-être qu’ils n’ont pas voulu que tu fasses un deuxième aller-retour.
Je préfère prévenir...
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 01 Jan 2021 11:41

Bonjour guigui40,

Pourrais tu m'envoyer le mail de Polk avec la mise à jour et la procédure ?
J'ai le Polk HTS 12 depuis presque 1 an, je n'ai pas remarqué que le caisson ne sortait pas de veille, mais au cas où ça m'arrive je pourrais faire la mise à jour sans perdre du temps avec les SAV.

Et aussi pourriez-vous regarder le numéro de série ou la version de production ou autre ? Comme ça nous pourrions comparer nos 3, car si c'est corrigé seulement par logiciel et que je n'ai pas le problème (aussi bien sur mon ancien Onkyo et sur Marantz maintenant) c'est qu'ils ont du avoir une mauvaise série (avec un logiciel plus récent, mais foireux, que le mien ?)

Merci beaucoup !
tipitch59
 
Messages: 148
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 10:22
  • offline

Message » 02 Jan 2021 18:23

Bonjour à tous,

Je suis le créateur du post original et je viens de retomber dessus par hasard.

Je vois que certains ont eu le courage et la détermination d'aller au bout des choses! :bravo:
Personnellement, j'ai mis une prise connectée que j'active via mon téléphone quand j'ai besoin du caisson.
Au final c'est pas plus mal car en mode tv je n'ai absolument pas besoin du caisson, je l'active uniquement en mode musiques ou films.

Je suis tout de même curieux de connaître la procédure de mise à jour si possible.
Merci d'avance
Nz24nz24
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Juin 2020 23:43
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Jan 2021 18:29

Pour moi la mise à jour a été faite par le réparateur Français.
Apparemment c’est la procédure normale mais il semblerait que certains aient pu mettre leur caisson à jour tous seuls.
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 02 Jan 2021 19:12

Oui j'ai vu ça mais j'ai vraiment la flemme de faire toutes les démarches pour un problème qui n'en est plus vraiment un pour moi. :siffle:
C'est pour ça que si guigui40 a la possibilité de transmettre cette procédure je vais la faire mais je ne vais pas le renvoyer.
Nz24nz24
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Juin 2020 23:43
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message