Bonjour je ne sais pas lequelle des choisir?
Mon budget est de 600€ utilisation 90% HC et 10% hifi
mes enceintes principales sont des JM-LAB chorus 736 qui descendent deja bien bas
a vos avis merci
COXWENART
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, SuperSniffer, teuff et 49 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Mosquito D 10 ou velodyne CHT 12
- coxwenart
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 17:30
Le CHT12 ira plus loins que le D10 en HC. Vu otn utilisation, c'est plutot celui-là que je te conseillerais
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Avec tous les comparatifs que j'ai pu lire et écouter, j'ai opté pour le CHT-12R.
Je ne l'ai pas encore reçu, mais je pense avoir fait le bon choix.
Je ne l'ai pas encore reçu, mais je pense avoir fait le bon choix.
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
en fait, pour moi, les Mosquito sont un peu moins expensifs en HC, mais redoutable sur la musique (surement grâce à leur caisse close), j'ai d'ailleurs opté pour un A10HP et je ne suis pas pret de le changer côté hi-fi.
Mais dans le cas présent, pour une utilisation quasi-exclusive HC, le CHT-12 aura plus d'impact et délivrera des sensations plus physiques , tout en étant suffisament fin pour se faire une place en hi-fi.
Ce n'est que mon avis, mais je le partage
Mais dans le cas présent, pour une utilisation quasi-exclusive HC, le CHT-12 aura plus d'impact et délivrera des sensations plus physiques , tout en étant suffisament fin pour se faire une place en hi-fi.
Ce n'est que mon avis, mais je le partage
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|