Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, morgan07 et 81 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Panne caisson JBL ES250PW encore sous garantie

Message » 03 Aoû 2018 12:48

Bonjour a tous ,

Suite a plusieurs message envoyé au SAV Son-video.com pour un problème rencontré avec le caisson JBL ES250PW acheter il y'a 4 mois , il se met toujours en tension mais n’émet plus aucun son.
Cela est arrivé au moment ou j’utilisé le caisson en écoutant des clip vidéo ,niveau sonore moderé car je vit en appartement. Puis seulement après environ une dizaine de minute d'utilisation c'est comme si certaine basse s’intensifié brusquement faisant un bruit métallique , comme si sa gratté dans la bobine du hp , et puis d'un coup plus aucun son.

J'ai prévenu le SAV afin qu'il le prenne en garantie et après plusieurs mail reçu de leur part me demandant d'effectuer quelque test , comme branché un câble RCA en entré et touché l’extrémité du câble en sortie voir si un son ( buzz ) se fesait entendre , mais rien , le silence radio !!!

Comprenant que cela provient bien d'une panne électronique , il me demande alors d'extraire moi-même le module d'amplification du caisson afin de leur envoyé prétextant les risque pour ébénisterie et le fait qu’elle ne soit pas disponible a l’échange en cas de détérioration , alors que j'avais bien précisé que je possédé encore l'emballage d'origine dans son intégralité.

Avez-vous connaissance de ses pratiques ? Sachant que la garantie pourrait être compromise si je démonte moi-même la partie électronique...

Que me conseillez-vous ?
Dernière édition par romu84 le 03 Aoû 2018 14:35, édité 2 fois.
romu84
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Aoû 2018 11:34
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 13:49

Alors là, négatif clair net et précis: tu n'as pas, en aucun cas, à démonter le caisson, sous peine de perte de garantie !!!!!!!!!!!!!
On croit rêver !!!
C'est retour direct du caisson dans son carton d'origine, ou dépôt dans une station technique agréée par eux pour expertise avec fiche de prise en charge sous garantie confirmée à remettre à la station technique pour pas d'embrouilles, sans quelque démontage que ce soit: ne surtout pas toucher à une vis.

A revoir en direct avec eux
@+
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 14:33

Bonjour Jedge ,

Je me suis dit exactement la même chose pour la garantie, c’était pas très réglo de faire sa , et si c'est la bobine du HP qui est HS , leur envoyé que la partie électronique n'aurait certainement pas réglé le problème.

Sa me rassure pas trop pour la suite ,j'ai jamais eu affaire a un retour de garantie avec un commerçant en ligne et je sent la galère arrivé...

Je vous retiendrai au courant pour le déroulement de cette affaire :wink:
romu84
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Aoû 2018 11:34
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 16:03

Bonjour,
Normalement video-son.com est sérieux, je ne comprends vraiment pas qu'on t'ait donné ce genre de réponse.
Ça vaudrait le coup de les appeler directement plutôt que d'échanger par mail....
@+
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 05 Sep 2018 10:57

C'est bon il l'ont pris en charge début aout et reçu hier réparé :bravo:
romu84
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Aoû 2018 11:34
  • offline

Message » 06 Sep 2018 14:46

C'est bon il l'ont pris en charge début aout et reçu hier réparé :bravo:Image
ggeneytyfh
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Sep 2018 14:16
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message