Salut,
J'ai une question bete de debutant qui va peut etre ce faire dresser les cheveux sur la tette de certain.
Voila, je vais faire prochainement l'aquisition d'un caison basse ( surement un sw225 yamaha ), mais j'ai un probleme de place dans ma piece. Je me demande si il est possible de mettre le caisson en hauteur, au dessus de mon living par exemple. Est ce que je risque des probleme de vibration? Le caisson doit il etre absolument au sol pour diffuser ses basse?
Merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex02000, jeanluc90, pasender et 93 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
placement du caisson
- berguelin
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:14
J'ai déjà fait fonctionner du YAM1500 à 1m50 de hauteur, ça ne posait pas de problème particulier, bonne intégration aux enceintes, un peu moins d'atténuation que sur un sol avec moquette, tu peux toujours essayer..berguelin a écrit:Le caisson doit il etre absolument au sol pour diffuser ses basse?
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|