Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

power sound audio, qui connaît?

Message » 07 Mai 2017 12:00

je cherche un sub dédié pour l'infra-grave uniquement (càd dire en-dessous de 60hz, pour l'orgue) avec des grosses gamelles (minimum 38 cms). Je tombe sur ce site, qui apparemment vend ses produits en direct, avec une gamme assez complète, ave ou sans évent. Certaines pièces (hp) sont conçues par leurs soins, le reste assemblé dans leur usine. Ca semble assez costaud comme produit, notamment un double 46 cms :wink: dans un encombrement somme toute assez compact. Prix raisonnables semble-t'il au vu des composants. Le pb est qu'on ne sait pas très bien si c'est plus orienté hi-fi que HC, quoique leur gamme HP est clairement définie. Je ne sais pas s'ils livrent en EU. Déjà entendu parlé? Bon dimanche
Dernière édition par nica le 08 Mai 2017 5:21, édité 2 fois.
nica
 
Messages: 601
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline

Message » 07 Mai 2017 19:05

on en parle en très grand bien ici:

http://hometheaterreview.com/power-soun ... -reviewed/

mais perso, je ne connais pas

et ça a l'air sérieux comme matos, en tout cas :wink:

il n'ont pas l'air de livrer en Europe mais rien ne t'empêche de les contacter.
fais très attention aux frais d'envoi et de douane car, venant des EU, ça va te coûter un pont :o

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Mai 2017 19:59

Disponible en Angleterre via ce site: http://www.chromapure.co.uk. Il faut écrire pour avoir une offre. Ils fint des conditions très intéressantes.
J'ai un S3000i depuis quelques mois, donc 2 gamelles de 15' en clos. C'est de la balle ces caissons. Ca descend très bas 14herz selon mes premières mesures. C'est super propre, aucun trainage. Je suis en salle dédiée et bien traitée avec un anthem avm 60. Pour ma part, je n'ai jamais eu un caisson de cette qualité


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
onkyo875
 
Messages: 113
Inscription Forum: 21 Oct 2007 11:28
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Mai 2017 5:26

merci pour vos retours. Intéressant ce site anglais, je vais me mettre en contact avec eux. Je réfléchis encore sur 2 15" ou 1 18". Bonne semaine
nica
 
Messages: 601
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message