Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lasticot et 76 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Probleme son caisson

Message » 23 Avr 2019 11:58

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon caisson , j'ai branché mon caisson sur l'entrée L , c'est un KLIPSH RW 12 couplé au Yamaha RXA 870 ? quand je lance la calibration ypao , sur le test en pré calibration j'ai du son qui sort , quand il fait la calibration auto ,j'entend bien le son mais après quand je mets tout en route je n'ai aucun son , et après vérification lors de tests je n'ai pas de son non plus . j'avais 2 ampli différents avant j'avais le même soucis , quand je mets un y derrière le caisson j'ai bien du son , la je voulais plus de y après avoir acheté un nouveau câble ;
Quelqu'un a t 'il une idée de la raison ?

Merci
Casa121070
 
Messages: 114
Inscription Forum: 09 Mai 2012 11:48
  • offline

Message » 25 Avr 2019 20:18

Si ton caisson marchait avec un câble en double RCA pourquoi avoir changé ???

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message