Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fab G, Fafou81, téachix et 61 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Quel caisson irait bien pour ma pièce?

Message » 09 Déc 2005 23:59

Voila donc j'ai mon installation HC depuis peu mais je n'ai pas encore de caisson donc je pensais en acheter un d'ici janvier, voilà les caractéristiques de mon installation et de ma pièce:

Pièce:
- 30m²: 7m50x4m, partie HC 3m50x4m
- Murs et plafonds: beton
- Sol: Moquette

Installation:
- Ampli: Yamaha 457
- Frontales: Wharfedale Diamond 8.4
- Centrale: Wharfedale Diamond 8c
- Surround: Wharfedale Diamond 8.1

Je suis très content du résultat mais bon, après avoir vu chez un pote ce que donnait un caisson bah... voila quoi ^^.

Mon utilisation est 90% HC (voire 100% en général la musique je la mets en Stereo 6ch en fond et je suis dans mon lit ou sur le PC en même temps donc...).

Pour le budget bah en fait le moins cher adapté a ma pièce ^^

Même si ce n'est que pour janvier, je préfère demandé maintenant, je ne penses pas que ca évolue tout les jours...

Merci d'avance.

PS: Maison donc pas de voisins direct.
Zeross
 
Messages: 227
Inscription Forum: 10 Nov 2005 9:52
Localisation: Prés de Nîmes / Gard
  • offline

Message » 12 Déc 2005 1:46

Omega 380, rapport actuelle prix performance en HC imbattable, ou infinity beta sW12 un peu mieux que le 380 en hc, beaucoups mieux en hifi. Si la différence de prix est assez importante n'hésite pas prends un 380, si la diff est faible saute le pas prends l'infinity beta SW12.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message