Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus, Luc021, martin-logan, Mattias17 et 123 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Réglage caisson klipsch

Message » 29 Déc 2019 12:23

Bonjour à tous et joyeux noël !

Voilà je viens de recevoir et d’installer mon caisson Klipsch SPL 150 et j’ai quelques questions !

Tout d’abord c’est un super caisson il marche du tonnerre, ça tremble mais sans jamais baver !

Mais je dispose d’un kit Yamaha RX-V 440 et des enceinte nx 430 p

Elles sont toutes déclarées en smal

Dans les film d’action ( par exemple 6 underground ) je ne ressent pas les BF des voix et des voitures, tous ces effets sont sur la centrale et
Évidemment ça ne rend pas bien il manque quelque chose, le caisson restitue bien le canal lfe pour tout le reste !

Donc je ne sais ps si c’est la piste audio qui est faite ainsi ou si lampli est mal réglé ou si la centrale est trop juste !
Merci pour vos avis et conseils
Treize_13
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Déc 2019 11:52
  • offline

Message » 29 Déc 2019 14:05

Bienvenue sur le forum.

D'après le mode d'emploi de ton ampli, lorsque tu sélectionne une enceinte en tant que SMALL, les signaux inférieurs à 90 Hz sont envoyés vers les hauts-parleurs définis par l'option 1E BASS

Dans l'option 1E BASS, tu dois alors sélectionner SWFR
jojo01
 
Messages: 309
Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Déc 2019 20:24

Merci pour la bienvenue

Mais il est déjà réglé ainsi j’ai le choix entre main, both ou swf

Oui il coupe bien à 90hz sans possibilités de réglages ! C’est cela qui me semble bizarre car les effets dont je parle semblent bien être en dessous !
Mais ça passe quand même par là centrale

Pour info sur une source en stéréo genre tv c’est bien mieux, c’est surtout en dts dd ou pl que ça fait ça
Treize_13
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Déc 2019 11:52
  • offline

Message » 01 Jan 2020 21:23

Pas d’autres avis ??
Treize_13
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Déc 2019 11:52
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message