Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Rencontre Velodyne chez Elecson le 22-09

Message » 17 Sep 2005 18:04

Je suis allé ce matin chez Elecson pour acquérir un caisson de basses Velodyne suite à l'offre réservée aux membres du forum.

J'ai appris par Ronan que Elecson organisait ce jeudi (22-09) à partir de 19h00 une rencontre dédiée aux caissons de la marque.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29793156

C'est quand même dommage que ce genre de rencontre destinée à réunir les différents membres de l'association autour de thèmes aussi larges que peuvent proposer le Home-Cinéma et la Hi-Fi ne soit pas plus mis en avant sur le site.

D'autant plus qu'ils sont les seuls (à ma connaissance) à organiser ce genre d'évènements en région Parisienne.

Compte tenu de la faible médiatisation de ces rencontres, j'ai raté la "spécial" intégré.

Pourquoi mettre ce genre d'infos dans la rubrique rencontre dont j'ai découvert l'existence aujourd'hui grâce à Ronan ??

On y va pour parler de matériel, procéder à des écoutes, échanger des avis entre forumeurs et professionnels donc ces rencontres ont autant leurs places dans la rubrique matériel que dans la rubrique rencontres.

Personnellement j'y serais ce jeudi pour discuter de ma faible expérience avec cette marque (je l'aurai à peine rodé d'ici là :wink: )

Pour les amateurs de caissons compacts qui ne bavent pas et font du vrai grave, rendez-vous chez Elecson jeudi.
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 17 Sep 2005 20:54

bonsoir a tous

marduk tu viens de me distancer dans cette meme demarche que j'allais entreprendre

il est en effet regretable que de bonnes initiatives comme celle proposée par les "klaxon brothers" n'est pas le droit de figurer dans les rubriques les plus visitées et lues du forum au nom d'un "reglement" sur ce point des plus "inadaptes"
heureuse initiative louable qui n'est pas qu'une pure demarche commerciale mais bien le fait d'entretenir un relationnel et une convivialite qui tend a se faire rare de nos jours
A+
merci a ronan et akain pour la mise en oeuvre de telles rencontres des plus sympa et instructives
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2005 21:54

pour les personnes voulant s'inscrire, faites le sur le post dédié dans rencontres SVP, c'est plus facile à gérer pour établir la liste... :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 20 Sep 2005 10:46

Personne d'autres pour venir écouter des "vrais" caissons de basses qui font du trés beau grave ?????
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 21 Sep 2005 18:02

Je viendrais bien volontiers mais suis à 800 km :( , d'autant que j'envisage l'achat d'un nouveau caisson à moyen terme; mais je monte sur Paris fin octobre, rien de prévu à cette période ? :D
DANY65
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Juil 2005 16:34
Localisation: Hautes-pyrénées
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma