Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Subs XTZ 1x12" ou 3x12"

Message » 21 Oct 2014 10:36

Question bête : sur le panneau arrière, on lit "120 VAC 60 HZ". Est-on sûr qu'il fonctionne en 220 V ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 21 Oct 2014 10:44

Oui, c'est européen XTZ, pas de taxes et en 220v :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 21 Oct 2014 10:46

drapal pour suivre les premiers CR...
:siffle:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:12

Mail envoyé à XTZ pour un 3x12, j'attends leur réponse... Promo ou pas...? 8)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:16

Normalement toujours en promo je crois...
Invite17
 
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:19

lavocat a écrit:Mail envoyé à XTZ pour un 3x12, j'attends leur réponse... Promo ou pas...? 8)

je serai preneur des infos (en MP s'il faut) avec éventuellement les frais de port... :wink:
Elle est basée où la société?
:idee:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:20

Morg81 a écrit:Sur le papier ces deux subs ont donc l'air monstrueux en terme de SPL, puisque le simple 12'' crache environ autant que le PB13 Ultra, et que le 3x12'' est carrément dans une autre catégorie... A confirmer in situ ;)


Je ne partage pas tout à fait: le PB13 Ultra fait presque jeu égal avec le 3x12 dans le SPL@1m. Par contre il est en retrait pour le SPL@2m...

calova.dts a écrit:
lavocat a écrit:Mail envoyé à XTZ pour un 3x12, j'attends leur réponse... Promo ou pas...? 8)

je serai preneur des infos (en MP s'il faut) avec éventuellement les frais de port... :wink:
Elle est basée où la société?
:idee:


Je te dirai ça par MP. La société doit être en Suède, mais ils ont un shop en allemand donc peut-être des livraisons depuis l'Allemagne...? Non.. Leur shop dit ça, bien livraison avec prix H.T. en Suisse... :D
Versandarten und Versandkosten

Länder der Europäischen Union

Die Kosten für Verpackung und Transport bei Lieferungen unterscheiden sich Produkt- und Länderspezifisch. Der Betrag wird bei Bestellung über unsere Webseite automatisch berechnet und vor dem Absenden ausgewiesen. Der Versand erfolgt – je nach Gewicht und Anzahl der Pakete – per DHL, TNT oder UPS.


Schweiz

Die Kosten für Verpackung und Transport bei Lieferungen unterscheiden sich Produkt- und Länderspezifisch. Der Betrag wird bei Bestellung über unsere Webseite automatisch berechnet und vor dem Absenden ausgewiesen. Der Versand erfolgt – je nach Gewicht und Anzahl der Pakete – per DHL, TNT oder UPS.
Bitte beachten Sie, dass bei Lieferungen direkt in die Schweiz nur der Netto-Rechnungsbetrag (also ohne die schwedische Mehrwertsteuer) berechnet wird. Bei der Anlieferung der Lautsprecher fällt dann noch die Schweizer Mehrwertsteuer, die Zollgebühren und die UPS-Vorlageprovision an. Dieser Betrag muss direkt (in bar) an UPS entrichtet werden.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:40

calova.dts a écrit:
lavocat a écrit:Mail envoyé à XTZ pour un 3x12, j'attends leur réponse... Promo ou pas...? 8)

je serai preneur des infos (en MP s'il faut) avec éventuellement les frais de port... :wink:
Elle est basée où la société?
:idee:

Oui, la société est suédoise, n'hésite pas à envoyer un mail à info@xtz.se, ils te donneront les détails prix et FDP...
Il faut que je demande si le try and buy est toujours valable, pour les Divine tu as un mois d'essai et retour si ca ne te plait pas : ils n'ont jamais eu de retour :mdr:
Invite17
 
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:54

j'ai envoyé un mail en anglais... Mon allemand est pire que mon anglais... C'est peu dire!!! :roll:
:ko:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Oct 2014 12:25

Et ton suédois, il est comment ton suédois :siffle: :mdr:
Invite17
 
  • offline

Message » 21 Oct 2014 14:51

pire encore...
Je préfère ma suédoise... Excellent souvenir d'ailleurs.... :ko:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Oct 2014 15:16

On cause, on cause, mais ...
SYLEX a écrit:Un comparatif distorsion XTZ vs SVS PB13U ou Velodyne DD15 serait bienvenue. :ohmg:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 21 Oct 2014 15:28

je viens d'avoir la réponse par mail...
10% off et free shipping...
mon english n'est pas si catastrophique... Ils ont réussi à me déchiffrer... :grad:
:ane:
En tout cas ils sont réactifs...

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Oct 2014 15:31

bon j'ai eu une réponse rapide pour un XTZ 3x12;
j'hésite entre celui-ci et un svs PB12plus (car ce dernier est moins cher et je ne sais pas si le différenciel en vaut la peine; j'étais au début parti sur un budget de 1000€ !!! :cry: :cry: :cry: )

petite question; comme c'est mon premier caisson, il faut que je prévois quoi comme cable (s) ???
petitcho
 
Messages: 468
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
  • online

Message » 21 Oct 2014 15:33

calova, tu tapes plus vite que moi !!!

je me demande si on était plusieurs à en acheter, s'il ne ferait pas mieux en geste commercial car avec le poids de la bête 8) , ils économiseraient aussi , non ?
petitcho
 
Messages: 468
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
  • online


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message