Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

XTZ 1x12 Edge vs SVS PB-2000 Pro pour HC uniquement?

Message » 31 Mai 2023 9:33

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de comparer un XTZ 1x12 Edge vs un SVS PB-2000 Pro ? Car j'ai beau chercher, je n'ai pas vraiment vu d'avis de comparaison entre ses deux versions. Il est généralement fait mention des anciennes versions non Edge/Pro ou d'un mix des deux, mais pas les deux nouvelles versions face à face.

J'hésite en les deux pour une utilisation HC, mais penche davantage pour le XTZ au vu de son prix plus bas, de son design et de la possibilité d'avoir une version blanche (WAF oblige). Mais d'après mes recherches sur le forum, le SVS PB-2000 Pro semble plus à l’aise si le but est de ressentir les basses plus que de les entendre, mais je me trompe peut-être...

D'un point de vue chiffre, je vois sur le site des 2 constructeurs que le XTZ 1x12 Edge va de 19HZ à 160 Hz et que le SVS PB-2000 Pro de 16Hz à 290Hz. Cette différence de 3Hz est-elle vraiment perceptible et est-elle celle qui fait la différence pour le fait de ressentir les basses ?

Si quelqu'un a plus d'infos ou d'éléments qui pourrais me permettre de faire mon choix ça serait vraiment super :D
Merci d’avance !
Edgard
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Oct 2008 23:20
  • offline

Message » 10 Juin 2023 8:57

Personne n'a jamais eu l'occasion de comparer ces deux modèles entre eux ?

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Edgard
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Oct 2008 23:20
  • offline

Message » 10 Juin 2023 18:34

Tu peux commander chez xtz et tu as 30 jours pour décider de le retourner, je pense que le mieux à faire c'est de tester toi même 8)
Furyku76
 
Messages: 143
Inscription Forum: 08 Jan 2019 17:48
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message