Je viens de recevoir ma paire de Studio Lab 102. Je devrais recevoir un ampli Nad cette semaine, tout ça pour me construire une petite config. un peu plus hi-fi pour compléter mon système HC. Bref, je me retrouve avec 2 colonnes JBL et ces 2 compacts à placer dans mon salon.
Ma question: c'est grave si je mets les petites sur les grandes (je veux dire par là: grande perte de qualité)?
Et si je rajoute des pointes caoutchouc sous les petites?
J'imagine que la meilleure solution consiste à m'acheter des pieds pour les petites?
Qu'en pensez-vous? J'attends vos conseils
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Marc K, speedake et 140 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
2 paires l'une sur l'autre ?
- shakespeare
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 17:06
Bon, j'ai encore l'impression que je n'intéresse personne avec mes questions à 2 balles !
Y'a vraiment personne ?
Y'a vraiment personne ?
- shakespeare
salut
il me parait vraiment logique de mettre tes biblios sur pied .
Deja ca va te permettre de pouvoir les positionner correctement et en plus si ton pied d'enceintes est lourd ce sera meilleur pour le rendu des basses frequences.
Par ailleur je ne connais pas la hauteur de tes colonnes mais les biblios posées dessus seront certainement trop hautes.
Un conseil pour la recherche des pieds essayes d'en trouver que l'on puisse sabler.
Voila ma p'tite contribution
Romain
il me parait vraiment logique de mettre tes biblios sur pied .
Deja ca va te permettre de pouvoir les positionner correctement et en plus si ton pied d'enceintes est lourd ce sera meilleur pour le rendu des basses frequences.
Par ailleur je ne connais pas la hauteur de tes colonnes mais les biblios posées dessus seront certainement trop hautes.
Un conseil pour la recherche des pieds essayes d'en trouver que l'on puisse sabler.
Voila ma p'tite contribution
Romain
Dernière édition par romin le 08 Avr 2006 1:06, édité 1 fois.
- romin
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 17:05
Merci, je commençais à croire que j'étais en train de parler dans le désert Bon, je m'attendais à ce genre de réponse même si ça ne m'arrange pas. Question "gestion de l'espace", va falloir que je me creuse...
Pour l'orientation des biblios, j'avais collé deux pointes plastiques sous l'arrière de chacune pour
1) limiter le contact avec les colonnes.(j'en entends qui rigole...)
2) les orienter vers mes oreilles.
Pour l'orientation des biblios, j'avais collé deux pointes plastiques sous l'arrière de chacune pour
1) limiter le contact avec les colonnes.(j'en entends qui rigole...)
2) les orienter vers mes oreilles.
- shakespeare
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|