Bonjour a tous,
Voila, je ne vais pas tarder a acheter mon nouveau systeme d'enceinte. Mais je n'ai pas encore de choix arrèté...
J'ai deja ecouté un ensemble fait de 2 Boston CR67 plus un caisson Velodyne SPL 800 Serie II qui donnais vraiment pas mal. J'ai toute fois noté un leger trou entre les enceintes et le caisson (peut-etre qu'un affinage des reglage resoudrai ceci) et un manque de peche (mais chez moi c'est tout petit alors je ne ressentirai peut-etre pas la meme chose). Hormis ces deux points j'ai bien aimé.
Mais comme il ne faut pas mourrir idiot, j'aurai voulut savoir ce que vous ecouteriez en plus comme compo...
Les données sont les suivantes :
- Budget : ~1500 euros
- Taille : ~ pareil que des CR67 (ou alors un poil plus grand mais pas trop)
- Taille du caisson : Pas trop gros... disont taille maxi du gabarit du SPL1200
- Ce que j'ecoute : ca va du classique a la techno en passant par la pop, le rock bref, c'est plustot eclectique.
Voila, j'attend vos suggestions vu que c'est un achat a venir a echeance de 2 semaines.
PS : un grand merci a ELECSON pour leur disponibilité. C'est d'ailleur chez eux que je vais aller... Faut dire magasin bien fourni, acceuille sympa et surtout c'est a coté de chez moi (3 minutes a pieds...)
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, ibanana, seb8 et 156 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
A la recherche d'une compo d'enceinte 5.1
- cybtech
- Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:16
Tu devrais essayer les BW egalement... tres douees pour leur taille (et Elecson en a dans son mag'). J'ai failli craquer pour les BW... et finalement j'ai pris des AE, sans regret. Pr le caisson, donne un coup d'oreilles a l'Omega... peut-etre moins cher.
Graing'
Graing'
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
Graingalet a écrit:Tu devrais essayer les BW egalement... tres douees pour leur taille (et Elecson en a dans son mag'). J'ai failli craquer pour les BW... et finalement j'ai pris des AE, sans regret. Pr le caisson, donne un coup d'oreilles a l'Omega... peut-etre moins cher.
Graing'
L'omega sera aussi beaucoup plus gros. la série cht de véldyne est parait-il un peu plus rentre dedans que la série spl, ça te conviendrait peut être mieu.
Pour les enceintes pareil que graing, essai d'écouter chez eux les dm303.
Mais tu veux mettre quoi comme ampli derrière ça ?
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Jette une oreille sur des Divatech Diva 18 couplé à un caisson Velodyne SPL-1000 ça marche trés fort.
Dernière édition par Marduk Elecson KLS le 13 Oct 2005 17:33, édité 2 fois.
- Marduk Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Ou les diva 16 pour la taille mais ça vaut le coup de jeter une oreille oui.
- Kro
.Kro a écrit:Ou les diva 16 pour la taille mais ça vaut le coup de jeter une oreille oui.
Et bien elles sont a la mode les diva en ce moment!!!! depuis que j'en ai acheter une paires je les vois partout.
bruno
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
nonotitirobot a écrit:.Kro a écrit:Ou les diva 16 pour la taille mais ça vaut le coup de jeter une oreille oui.
Et bien elles sont a la mode les diva en ce moment!!!! depuis que j'en ai acheter une paires je les vois partout.
bruno
C'est ton imaginaire...
bon c'est quand que tu testes le M600 ?
Histoire que tu me vendes à vil prix ton 2580... :mdr:
- Kro
nonotitirobot a écrit:.Kro a écrit:Ou les diva 16 pour la taille mais ça vaut le coup de jeter une oreille oui.
bruno
C'est ça d'etre un précurseur....
Les autres ne font que de te copier aprés
- Marduk Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
.Kro a écrit:nonotitirobot a écrit:.Kro a écrit:Ou les diva 16 pour la taille mais ça vaut le coup de jeter une oreille oui.
bruno
C'est ton imaginaire...
bon c'est quand que tu testes le M600 ?
Histoire que tu me vendes à vil prix ton 2580... :mdr:
bah quand il serra dispos chez les bon revendeur!! apparemment pas avant longtemps selon quelques rumeurs..
pour le proton oui j'en ai un deuxième qui dort mais je le garde pour le combat avec le m600!!!je le dorlote
- Nono
.Marduk a écrit:nonotitirobot a écrit:.Kro a écrit:Ou les diva 16 pour la taille mais ça vaut le coup de jeter une oreille oui.
bruno
C'est ça d'etre un précurseur....
Les autres ne font que de te copier aprés
tu parle a force de lire ce forum je vais y laisser ma chemise.
- Nono
On reparle aussi de Kef,pas mal aussi ces enceintes.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
.bgb a écrit:On reparle aussi de Kef,pas mal aussi ces enceintes.
tout à fait j'ai louper une vente avec des coda je ne me rappel plus lesquelles.
mais bon j'ai bien fait d'attendre. je me régale les ouies avec mes diva18
- Nono
mais bon j'ai bien fait d'attendre. je me régale les ouies avec mes diva18
Moi aussi avec mes 5 102 se
Je surveille les PA,des fois qu'il est un petit ampli de puissance Proton 6x60 w.
search.php
Bernard
-
.bgb a écrit:mais bon j'ai bien fait d'attendre. je me régale les ouies avec mes diva18
Moi aussi avec mes 5 102 se
Je surveille les PA,des fois qu'il est un petit ampli de puissance Proton 6x60 w.
J’ai un 2580 en râble mais je le garde
pour un 6x60 il y en avait un il n'y a pas longtemps sur les pa.
- Nono
Sans blague,il m'est passé sous le nez
search.php
Bernard
-
|
22 messages