Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludel, rastaben et 124 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

acheter du matos au us......

Message » 17 Jan 2005 12:25

Qui s'est déja lancée...
pour de l'électronique :pb d'alim
mais surtout pour des enceintes, les tarifs d'envoi doivent être exorbitant, non?
gloham

Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06

Message » 18 Jan 2005 20:29

Salut,

Je ne sais pas quel type de matériel tu recherches, mais je me suis renseigné pour une installation HC basée sur la nouvelle série 800 B&W.

Tarifs 40% moins cher qu'en Suisse (je crois qu'ils sont proches des vôtres...), mais 6 à 7% de sales tax dans l'état qui m'intéressait, plus 700 USD pour le transport sans dédouannement (pour 200 KG).

Le problème est, pour les revendeur B&W, mais ce doit être la même chose pour pas mal de marques, qu'ils ont l'interdiction de vendre par poste. Je devais donc passer par une société locale.

Et comme j'ai trouvé des discounters en Suisse qui font -20% sur le matos B&W... la différence n'est pas énorme, et en plus tu as la garantie....

En espérant avoir répondu à ta question.

Varal.
Varal

Inscription Forum: 01 Jan 2005 16:57

Message » 18 Jan 2005 22:35

je me doutais de ce type de réponse, en fait il y a du Klipsch à des tarifs !!!!! incroyable, et c'est peu dire.
RF3 à 330 dollars!! no comment
gloham

Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message