salut,
voila je vais surment acheter des acoustimass 6, mais apres avoir lu toutes les critiques sur se site je me poses qq questions.
Pres de chez moi elle coute 800€ (sur le site us de bose 650$ ) deja est ce que c'est trop chere? ou est ce que en europe elle coute plus chere?
sinon pour le meme prix est ce que je pourrais avoir qqc de mieux?
merci
(je suis newbie ici donc soyez pas trop méchant )
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, mouss93101 et 158 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
si tu ne recherche pas la trés haute fidelité, le bose ( dit bouze ) acoustimas 6 peut etre sympas
mais bon cher pour ce que c'est ;(
Aldo
mais bon cher pour ce que c'est ;(
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
je les ai ecouter il y a bien longtemps lorsque je cherchais des surrounds, a l'epoque je les avais comparais a des jbl lx 2001, des petite biblio cabasse... c'etait les plus cher et le rendu etait immonde, du medium qui sature, des aigue projeté qui fatigue et aucune coherence sonore.
Bref j'ai pris les jbl....
Bref j'ai pris les jbl....
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
je viens d'aller réécouter tout ça, et la je commense serieusement à douter de mon futur achat, j'ai écouté les jm lab chorus S et apres les bose... il n'y a pas photo. mais c'est qd meme le double du prix. Alors je me disais p-e que j'acheterai ça en plusieur X, d'abord les collonnes puis le reste petit à petit. J'ai écouté un kit yamaha aussi (+/-700€), à la limite il allait mieux que le bose.
Demain je vais écouter des jamo des bw et des bose, les jamo ça vaut quoi?
Demain je vais écouter des jamo des bw et des bose, les jamo ça vaut quoi?
- cortex
- Inscription Forum: 18 Déc 2003 19:40
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|