Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, narcisse81 et 101 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Aide au choix système home cinema 3.1

Message » 28 Jan 2019 20:32

Ressenti après 1 mois d'écoute très positif
L'ampli Denon délivre un son très agréable, enveloppant et précis. Aidé par des enceintes assez bluffantes. En écoute HC, c'est très correct mais on dirait que dès que de la musique arrive ou même en écoute HIFI, les enceintes prennent toute leur dimension
Moi qui avait un vieux Onkyo de 2004, très content aussi de pouvoir relier chaque source avec un seul cable hdmi audio/video. Et de pouvoir piloter l'ensemble des sources via un seul appareil, ça change la vie
Bref :bravo:
davefrom92
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Nov 2018 19:58
  • offline

Message » 29 Jan 2019 0:12

perso les enceintes Q acoustics 3050 + la centrale je les trouve vraiment super

Surtout pour le tarif

moi niveau ampli j'ai le denon 2400 donc le modèle d'avant le tien mais je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences

en tous cas je suis ravi de mon ensemble
vrolok
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Mar 2008 10:39
  • offline

Message » 29 Jan 2019 0:16

gegeflipp75 a écrit:Cela donne bien à ton avis le 3.1? Là je suis sur une barre son (ysp 4300 yam de 2013), mais vu que l'on ne sent pas vraiment le surround et un son un peu étroit cause barre de son, j'hésite à passer en 3.1 (avec mon mini pack klipsch quintet v acheté en promo l'année dernière mais encore ds son carton) avec un ampli denon et un caisson ancien que j'ai! Qu en penses tu?


je ne sais pas si tu as franchi le pas mais je pense que ton ensemble face à ta barre de son ça doit presque être le jour et la nuit

à titre perso en tous cas la centrale de qualité apport un plus indéniable dans les dialogues
vrolok
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Mar 2008 10:39
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message