Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Jinser, LEPIRATE et 15 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Aide/Conseil/Info sur le Kit Davis acoustics mirage kit 5.0

Message » 21 Oct 2019 23:39

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir des infos et des conseils sur ce kit d'enceintes 5.0 de Davis acoustics Mirage.
J'ai trouvé ce kit d'enceinte pas cher d'occasion qui à l'aire en très bonne état.

Je viens acquérir un ampli Marantz 1602N d’occasion.
L'association des deux vous semble bon? De ce que j'ai vu ici et là association Marantz + Davis est bon, n'est ce pas? Est ce que l'ampli est assez puissant pour ce genre d'enceintes?

Si ce kit vous semble pas judicieux, je vous propose de me conseiller sur mon achat très serré 200-250 euros.
Mon idée au départ était d'acheter des enceintes colonnes d'occasions et garder le reste de mon kit 5.1 sony entrée de gamme (les frontales du coup passeront à l'arrière en attendant de renouveler le reste...) car je fait 50 écoute musique en stéréo. Salle d'écoute 25m2.

Voici les photo du kit
Image
Image
Colones :
Image
Enceintes arrières :
Image
Dernière édition par pif82 le 22 Oct 2019 11:13, édité 1 fois.
pif82

Annonce

Message par Google » 21 Oct 2019 23:39

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Oct 2019 9:56

Bon personne n'a d'avis sur ce Kit? :zzzz: :zzzz:
pif82

Message » 29 Oct 2019 13:16

Ampli trop juste surtout sans caisson.
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Oct 2019 18:42

Je possède l'association Davis/Marantz ça fonctionne. Une association plutôt douce et chaleureuse mais une très bonne maitrise des aigus. J'ai noté quand même que les enceintes Davis avaient besoin de jus pour s'exprimer, surtout pour les graves.

Je confirme que dans cette config, l'ampli semble juste. Si malgré tout la tentation était trop grande, il sera peut-être judicieux de profiter des sorties pre-out pour les Front du Marantz pour y ajouter un ampli de puissance (par forcément le MM7025 d'ailleurs) ou pourquoi pas un ampli HIFI avec entrée By-pass
Maloro

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message