bonjour à tous les heureux propriétaires de jmlab
Pouvez vous me dire avec quoi vous drivez des ELECTRA 920.1
perso j'utilse un ensemble revox achté chez C***A? MAIS JE TROUVE QUE CELA MANQUE DE DYNAMIQUE
MERCI A TOUS
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, CosyNov, cyril13, david555, davy203, lollesage68, tannoyed, zwan et 145 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ampli de puissance pour jmlab 920.1
- phil75
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:10
Ampli + Préampli ROTEL (Electra 936)
- SPIDER
- Inscription Forum: 22 Déc 2003 20:02
Perso j'ai écouté des 936 avec une CC901 sur un Yamaha Z9 : terrible en HC comme en Hifi !
- AlexScan
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
SPIDER a écrit:Ampli + Préampli ROTEL (Electra 936)
Tu a quel modele de chez ROtel?
Pour le pre ampli ok mais pour l'ampli je suis a moitie d'accord. un Rb 1080 est juste pour les 936, je l'ai eu a la maison pendant un an ainsi qu'un Rb 991 c'etait juste pour la tenu du grave. Apres je n'ai jamais essayé le Rb 1090 mais ç'est enorme à caser.
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Salut,
je drive mes 920.1 avec une paire de NuForce 9SE et c'est terriblement efficace. Enorme dynamique, grave très propre, la scène sonore est assez large et très grande profondeur. Aucune froideur pour des classe D. J'ai poussé le volume sonore comme jamais, sans trouver les limites des NuForce. C'est le pré-amp (PR5.1) qui m'a rappelé à l'ordre!
Pour info, je les drivais avant avec un Atoll AM100 par enceinte, et bien comparativement, les Atoll étaient complètement à la ramasse...
Essaye le "numérique", tu révèleras les réputées difficiles 920.1
je drive mes 920.1 avec une paire de NuForce 9SE et c'est terriblement efficace. Enorme dynamique, grave très propre, la scène sonore est assez large et très grande profondeur. Aucune froideur pour des classe D. J'ai poussé le volume sonore comme jamais, sans trouver les limites des NuForce. C'est le pré-amp (PR5.1) qui m'a rappelé à l'ordre!
Pour info, je les drivais avant avec un Atoll AM100 par enceinte, et bien comparativement, les Atoll étaient complètement à la ramasse...
Essaye le "numérique", tu révèleras les réputées difficiles 920.1
- bandicootfr
- Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
Salut
le couple Rotel 1075 + 1068 pensez vous que c'est suffisant avec 2 x 920.1 en frontal et des Cobalt biblio en centrale et arr.
Nouveau venu sur le forum
le couple Rotel 1075 + 1068 pensez vous que c'est suffisant avec 2 x 920.1 en frontal et des Cobalt biblio en centrale et arr.
Nouveau venu sur le forum
- sara
- Inscription Forum: 06 Juil 2007 19:20
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|