slt tt le monde,
je suis nouveaux ds le monde du home cinéma (je pense qu'un ou deux reconnaitront mon pseudo ).
Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Onkyo TX-DS575X et je me demandais quelles enceintes mettre avec.
Je suis à la recherche de 2 colonnes + 2 biblio + une centrale.
Il ressort de mes recherches et de la recherche de potes quelques possibilités :
**2 Wharfedale diamond 8.4 + 2 Wharfedale diamond 8.1 + 1 Wharfedale diamond center
**Energy Ensemble Pack XL de chez Hifissimo
**Davis Acoustics ENSEMBLE DK105-205 de chez Hifissimo
**Alpha 40 colonne + alpha center + alpha 20 (un peu plus chère qd même).
Un petit conseil m'aiderai bien à faire un choix sachant que c du moit-moit pour du HC et hifi
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], rastaben et 154 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ampli Onkyo avec quelles enceintes?
- offoloren
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 20:45
salut
tout d abord c est pour quoi plus de HC ou HIFI quelle est la taille de ta
piece et ton budget?
sinon je te conseil du jmlab le mariage est tres bon
piece et ton budget?
- jlda
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
suivant ton choix et ton budget, il est possible que je vende mon pack odyssée (davis) prochainement : deux colonnes, 1 centrale et 2 vega en surround (cf site hifissimo)
[Ceci était notre page de pub! Oh, j'aime pas la pub! Zappe alors ...
Bref, tu peux te dispenser de ce genre de post, STP ... Prochaine fois, j'efface! Merci ...
Karu Kéra, Modo audio]
pas taper... ferais plus m'sieur
i tape pô ... i dit, c'est tout! Karu Kéra
[Ceci était notre page de pub! Oh, j'aime pas la pub! Zappe alors ...
Bref, tu peux te dispenser de ce genre de post, STP ... Prochaine fois, j'efface! Merci ...
Karu Kéra, Modo audio]
pas taper... ferais plus m'sieur
i tape pô ... i dit, c'est tout! Karu Kéra
Dernière édition par jm092 le 10 Juil 2003 22:49, édité 1 fois.
- jm092
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 11:55
jlda a écrit:salut
piece et ton budget?
je pense que ce sera plus pour du HC.
pour la pièce, je dirais environ 25-30 m² et le budget au max 1000-1200€
- offoloren
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 20:45
offoloren a écrit:jlda a écrit:salut
piece et ton budget?
je pense que ce sera plus pour du HC.
pour la pièce, je dirais environ 25-30 m² et le budget au max 1000-1200€
1200e mais dis donc c'est pile poil le prix que tu peux tirer d'un ensemble JMLab Chorus serie S (2* 716s + cc700s + 2*706s)
- Steefler
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
Salut Offoloren
J'ai eu perso une paire de Wharfedale diamond 8.4 en prêt pour un bout de temps, et je dois dire que le mariage avec mon Marantz SR4300 me convenait bien
D'ailleurs, il y a un post récent sur le forum qui parle de cette marque si tu veux y jeter un coup d'oeil
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29706153
Sinon, le pack Energy XL de chez Hifissimo a l'air très sympa et surtout à un très bon prix
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté de chez Tannoy (MX3 pour les colonnes et MX1 pour les biblios). Elles ont un son très rond et descendent bien dans les basses. Perso, je les trouverai un peu "lassantes" à l'écoute, mais ce n'est que mon avis, et toutes les oreilles sont différentes
Ninouille.
J'ai eu perso une paire de Wharfedale diamond 8.4 en prêt pour un bout de temps, et je dois dire que le mariage avec mon Marantz SR4300 me convenait bien
D'ailleurs, il y a un post récent sur le forum qui parle de cette marque si tu veux y jeter un coup d'oeil
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29706153
Sinon, le pack Energy XL de chez Hifissimo a l'air très sympa et surtout à un très bon prix
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté de chez Tannoy (MX3 pour les colonnes et MX1 pour les biblios). Elles ont un son très rond et descendent bien dans les basses. Perso, je les trouverai un peu "lassantes" à l'écoute, mais ce n'est que mon avis, et toutes les oreilles sont différentes
Ninouille.
- ninouille
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
offoloren a écrit:slt tt le monde,
je suis nouveaux ds le monde du home cinéma (je pense qu'un ou deux reconnaitront mon pseudo ).
Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Onkyo TX-DS575X et je me demandais quelles enceintes mettre avec.
**2 Wharfedale diamond 8.4 + 2 Wharfedale diamond 8.1 + 1 Wharfedale diamond center
**Alpha 40 colonne + alpha center + alpha 20 (un peu plus chère qd même).
Un petit conseil m'aiderai bien à faire un choix sachant que c du moit-moit pour du HC et hifi
Moi je dis Wharfedale, pour avoir faut l'écoute comparative avec les Infinity, l'investissement supérieur n'est pas légitime... Bon je sais c'est ce que j'ai mais bon
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
pour 999.00euros tu peux avoir en jmlab chorus:
-2x725 +2xsr700+1xcc700 pour ce prix la c est un cadeau
-2x725 +2xsr700+1xcc700 pour ce prix la c est un cadeau
- jlda
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|