Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

appel aux connaisseurs CELESTION ...

Message » 17 Sep 2004 11:36

Salut tout le monde,

voilà, je suis actuellement équipé de 2 frontales Celestion F20 alimenté par un yamaha rxv 440... Je voudrais compléter mon installation, je pensais prendre 2 F30 (les avis sur ce modèle sont les bienvenu ) pour l'avant et mettre mes F20 en surround...
Pensez vous que la cohérence sonore sera bonne sachant que les F20 ne seront pas surélevés ?
En centrale je voulais mettre la F35c, mais j'ai lu je sais plus où qu'il est préferable d'utiliser 2 F10 en parallèle. Je comprends pas bien en quoi le rendu serait meilleur sachant que les caractéristiques des 2 configurations de voie centrale est quasi identique ? D'autant plus que la mis en parallèle des F10 diviserai l'impédence par 2 !
Pouvez vous m'éclairez sur l'avantage(s) de mettre 2 F10 plutot qu' 1 F35c d'un point de vu technique et acoustique ?

merci beaucoup
coecho
 
Messages: 91
Inscription Forum: 24 Déc 2003 16:34
Localisation: clermont-ferrand (63)
  • offline

Message » 20 Sep 2004 8:35

Alors personne peut m'aider ??? :(
coecho
 
Messages: 91
Inscription Forum: 24 Déc 2003 16:34
Localisation: clermont-ferrand (63)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message