Bonsoir
J’ai regardé sur plusieurs forums et je ne trouve pas de réponses à ma question.
Je suis sur un projet pour mettre 4 enceintes Atmos :
-2 posées au dessus des hp avants en réflexion
-2 encastrées dans le plafond à l’arrière
Sur les forums il y a le schéma pour les 4 en réflexion et les 4 en encastrées mais pas avec le mix des deux.
Du coup comment me conseillez vous de fixer les atmos arrières : devant ou derrière les canapés, à quel niveau par rapport aux surround arrières ?
Merci de vos conseils
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androphis45, Google [Bot] et 81 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour,
Pour ma part ( je ne suis pas un expert et excuse moi d 'avance si je dit des bêtises) mais je pense que le rendu sera loin d'être au top …. il faut mieux passé en 5.1.2 ( plafond ou sur colonne ) ou sinon si tu veut garde en 5.1.2 passe les 4 au plafond .. après ca ne reste que mon avis
Apres voir aussi la taille et la configuration de ta pièce...
Pour ma part ( je ne suis pas un expert et excuse moi d 'avance si je dit des bêtises) mais je pense que le rendu sera loin d'être au top …. il faut mieux passé en 5.1.2 ( plafond ou sur colonne ) ou sinon si tu veut garde en 5.1.2 passe les 4 au plafond .. après ca ne reste que mon avis
Apres voir aussi la taille et la configuration de ta pièce...
- mike.v8
- Inscription Forum: 21 Sep 2018 11:37
- real_jps
- Inscription Forum: 15 Oct 2008 11:52
Cette configuration est supportée mais pas idéale
Tu dois placer tes enceintes plafond a 45° d'angle vertical vers l'arrière par rapport au canapé.
45° c'est facile tu mesure la distance X entre tes oreilles et le plafond, et tu place les enceintes a X derrière tes oreilles.