Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], rezoli et 210 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Audience cga20 ou bien Sherwood sp310?

Message » 24 Mar 2003 2:25

Bonsoir, j'ai des Davis Odyssées en principales avec un ampli Denon avr2801 et j'aimerais savoir quel serait le bon mariage: un audience cga20 ou bien un sherwood sp310? Je souhaite bientôt compléter mon installation avec une centrale Galaxy et des Végas en surrounds.Ma pièce fait 13 m2 et je suis en appartement.Merci par avance :D
Davidou
 
Messages: 63
Inscription Forum: 14 Juin 2002 3:13
Localisation: Val de marne (94)
  • offline

Message » 24 Mar 2003 9:07

jai un AVC A10 sur une paire de cabasse jonque qui sont très musicales mais un peu juste partout, eh bien je me surprend à écouter de la musique avec le CGA20. je ne connais pas le sherwood, mais j'avaisi lu des test de caissons dans je sais plus quelle revue : le CGA 20 sortait du très grave très honorablement, comparé à d'autres qui ne justifiaient pas leur prix... attention! > ça n'est pas du violent!! dans ce cas prendre du mosscade par ex. mais le CGA20, de par son prix, a été un achat spontané car je n'étais pas prêt à mettre de l'argent pour quelque chose de conséquent; il fait TRES bien son travail pour le home cinema (je suis en maison et y'a pas mal de trucs qui se déplacent sans les pièces... :lol: ) et, chose à mon avis vitale, il SAIT faire de la musique, ce qui est loin d'être évident pour beaucoup de caissons qui se contentent de faire du boum boum... :evil:
towcat
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Mar 2003 15:02
Localisation: Rennes - Vignoc
  • offline

Message » 24 Mar 2003 10:00

Davidou a écrit:Bonsoir, j'ai des Davis Odyssées en principales avec un ampli Denon avr2801 et j'aimerais savoir quel serait le bon mariage: un audience cga20 ou bien un sherwood sp310? Je souhaite bientôt compléter mon installation avec une centrale Galaxy et des Végas en surrounds.Ma pièce fait 13 m2 et je suis en appartement.Merci par avance :D


J'ai reçu votre demande par MP, et j'ai répondu, mais il ne sort pas de ma boîte d'expédition....! donnez moi un email que je vous réponde directement.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message