je peux avoir ce caisson etat neuf a 100 euros
pouvez vous me dire si il serait bon avec mon pack
antal xs
titus xs
sat 10 xs
merci de votre aide
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Marc K et 140 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
je pense que vue le prix tu ne risques pas grand chose!
les caissons audience ont une bonne reputation mais perso je ne connai pas ce modèle moi j'ai un a12hp mais ce n'est pas la meme gamme...
les caissons audience ont une bonne reputation mais perso je ne connai pas ce modèle moi j'ai un a12hp mais ce n'est pas la meme gamme...
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
autre chose avec mes antals j'ai des pointes qui se vissent au dessous sont elles indispensables car mon revetement de sol n'aprecie pas vraiment
- sourisceau
- Inscription Forum: 04 Aoû 2004 23:16
Le CGA25 est un très bon caisson... surtout à ce prix...
J'en ai un et je suis très satisfait. Il descend bas, tient le choc et assure des effets efficaces.
Pour les pointes, elles ne sont pas indispensables mais elles sont préconisées. Elles permettent de découpler l'enceinte du sol et d'éliminer certaines vibrations transmises au sol. De plus, la qualité sonore est souvent meilleure avec que sans. J'en ai fait l'expérience.
En général, qui dit pointe dit contre-pointe. Beaucoup mettent une simple pièce de monnaie, moi j'ai découpé des carrés de 50 mm*50 mm dans du dural que j'ai peint en noir, une simple empreinte réalisée avec un pointeau suffit à placer les pointes plus aisément qu'avec ces petites pièces de monnaie....
Voilou
Rodolphe
J'en ai un et je suis très satisfait. Il descend bas, tient le choc et assure des effets efficaces.
Pour les pointes, elles ne sont pas indispensables mais elles sont préconisées. Elles permettent de découpler l'enceinte du sol et d'éliminer certaines vibrations transmises au sol. De plus, la qualité sonore est souvent meilleure avec que sans. J'en ai fait l'expérience.
En général, qui dit pointe dit contre-pointe. Beaucoup mettent une simple pièce de monnaie, moi j'ai découpé des carrés de 50 mm*50 mm dans du dural que j'ai peint en noir, une simple empreinte réalisée avec un pointeau suffit à placer les pointes plus aisément qu'avec ces petites pièces de monnaie....
Voilou
Rodolphe
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
+1 pour les pointes
-
La gamme CGA (qui comptait les CGA 10/20/25/30) était une tres bonne gamme de caisson HC, ce sont des caissons assez démonstratifs, voir monstrueux en ce qui concerne le 30, mais la rapidité et la finesse n'étaient pas leur point fort, ce qui limitait leur champs d'action au HC pur (à éviter en hifi), par contre petite réserve sur le CGA 25, pour en avoir fait les frais, il y a eu tout une série, produite parmis les derniers modèles qui avait de sérieux problèmes de condensateur, ce qui c'est traduit pour ma part par l'échange pur et simple de mon CGA par un Nova CGA 3, plus polyvalent
- hullabaloo
- Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
mais les meilleurs sont quand-meme les audience absolute
je les trouve tres polyvalents surtout en hi-fi mais pour le hc,mosscade est un peu mieux et velodyne est
je les trouve tres polyvalents surtout en hi-fi mais pour le hc,mosscade est un peu mieux et velodyne est
-
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|